oui c'est ça, les faire part sont fait, postés demain matin, urne quasi terminée, livre d'or en cours (il me faut la commande aliexpress). Puis bon faudrait aussi qu'on trouve nos alliances, oui je sais on est des malades et non on est pas stressés, c'est grave ?
grosso modo, arrivée vedredi soir, installation, douche et déguisement, en tenue complète de bloc, histoire de pouvoir m'écrire dessus, puis petite soirée dans un pub Irlandais avec les garçons (cela étant un souhait de notre part). Bon j'avoue aller passer une soirée avec des français dans un pub irlandais à Barcelone, c'est pas ce à quoi on pense en premier, mais on trouvé le bar par hasard et ça nous colle à la peau puisqu'on s'est (re)rencontrer dans un pub irlandais ! Couchées 5h30 du mat.
Le lendemain balade et visite dans tout Barcelone affublée d'un mini short (poompoom short dans notre jargon)gris et jaune fluo et d'un tee-shirt moche à fleurs, cela dit si je n'avais pas eu d'écharpe d'enterrement de vie de jeune fille, j'aurais pu passer inapercu, les gens étant super mal fringué (c'est une autre culture ^^). Le soir spectacle de Flamenco dans un mini théatre sublime, puis resto et boite dans un club hyper hupé, déco chiadé, bouffe extraordinaire, bon son, le tout en bord de plage ( le CarpeDiem si vous voulez aller voir ; une tuerie ). Couchées 7h30.
Dimanche plus soft ptit dej en terrasse au bord de la plage, puis soleil et baignade pour finir sur une rermise de présents et grosse séquence émotion...
retour à Bx vers 22h30
Je vous passe toutes les conneries qu'on a pu faire sur la route (en voiture) dont une partie les yeux bandés pour moi (temps pendant lequel j'ai du me mettre du vernis...dans une voiture ! les yeux bandés ! il était rouge ! je vous laisse imaginer...) et toutes celles qui ont rythmées le we tant il y en a.
Bref grosse poilade, 48h non stop à 6minettes, on a dormi en tout 4h (ou 5) sur le we, on a dansé, marché, rigolé, pleuré, visité, mangé, bu, parlé : espagnol, anglais, allemand, italien et un peu néelandais, pris plein les yeux.....des souvenirs pour toute une vie
Bon ben les filles....on est passé en dessous de la barre des 100jrs !!! 98 auj, je suis en train de mettre mes faire part sous plis ! YouhouuuuuEt l'evjf c'était terrible, tout en surprise destination Barcelone !!!
Ah oui en effet !!! Nous c'est pas tip top sur nos comptes du quotidien. Mais l'argent du mariage on l'a sur un autre compte et on a quasiment tout ce que ca nous coûtera donc c'est cool...