Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Addicte août 2017 Gironde

Qui se marie de ce côté?

Ophélie, le 22 Février 2016 à 08:46

Publié dans Gironde 1.608

Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite
Cc à toutes je cherche des futures mariées qui se marient en Gironde pour Tt partager ? A très vite

1.608 Réponses

• Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh il habite ou ma grand-mère est entre monflanquin et Fumel! Moi je veux un bouquet champêtre

Qui se marie de ce côté? - 1

Qui se marie de ce côté? - 2
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord c'est rigolo moi j'ai mon grand père qui habite à la frontière Dordogne/lot et Garonne Smiley winking
    Pour les fleurs moi je sais pas ce que je veux j'y connais rien donc je compte sur la fleuriste pour me faire une chouette truc lol
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi oui mais j ai ma grand-mère pas loin et apparemment les robes ne sont pas excessives! Oh oui je pense que tu trouveras facilement c est que moi je cherche un style particulier et j en ai trouvé que 6 sur Bordeaux
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise tu vas la chercher loin ta robe hihi ! Villeneuve sur Lot t'as pas + loin ? Lol Smiley winking
    Pour les fleurs je me suis même pas encore renseignée... je verrais sûrement en Janvier/Février. J'ai pas trop la pression la dessus... peut-être que ca sera trop tard ! Je trouverais bien quelqu'un dans nos campagnes Smiley winking
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr moi j ai trop peur de faire quelque chose de moche mais si ça continue on va se débrouiller tout seul au marché de Brienne! (Site internet France fleurs) ! Oui pour le moment une car c est a Villeneuve sur lot! Sinon oui on va faire 2 jours de boutiques sur Bordeaux pour les robes!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coooooool Smiley smile tu as pris rendez vous où ??? Tu n'as qu'une seule boutique de prévu ? Essaye d'en prévoir une 2eme c'est frustrant de sortir de la 1ere car tu y prends goût et tu as envie de continuer ahah !
    Mince pour la fleuriste... moi j'avoue que ce poste ne m'intéresse pas du tout du coup je suis capable le matin même d'aller au marché acheter un bouquet PTDR !!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey hey premièr rendez-vous d essayage de robe vendredi! Il me tarde ENOOORMEMENT! bon ensuite grosse déception, beaucoup de fleuriste m ont dit d attendre pour le devis ce que j ai fait et celle que je veux et bien maintenant elle est prise snif!
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair elles sont super Smiley smile moi j'ai essayé 4 robes et tout s'est super bien passé Smiley smile
    Et j'avoue pour les photos c'est hyper appréciable car je m'attendais a pouvoir en faire nulle part et en fait les 2 boutiques acceptaient ! Ouf pour moi car j'ai une mémoire de poisson rouge !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

franchement c'est une boutique au top la vendeuse m'a spontanément demandé si je voulais qu'elle me prenne en photos (alors que pas mal de boutique refuse les photos) elle m'a refait essayer la robe que je préférée entre chaque essayage d'autres modèles pour me conforter elle m'a donné des astuces pour la soirée (la robe a une traine un peu encombrante bien que superbe lol) pour les retouches et puis c'est des vraies couturières Smiley smile un vrai coup de coup de coeur Smiley winking

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah chanceuse !!! Elles ont l'air vraiment à l'écoute et tout c'est super Smiley smile Même si je ne suis pas déçue de ma boutique non plus Smiley winking

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Troooop ! Mais moi c'est fini hihi !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté la mienne chez croque lune Smiley smile vendeuse très sympa de très bon conseil et The coup de coeur pour la robe

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est clair ça sent les vacancestout ça ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors vous avez déserté les filles ???!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça s appelle un coup de coeur ^^! J espère l avoir aussi ! Oui la première c est le style que j aimerai ! J ai repéré différents modèles pour voir lequel me correspond le mieux! La dernière j aime beaucoup le bas! Va savoir pourquoi ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 1ere est totalement dans ce que j'aime ! La 1ere que j'ai essayé était dans ce style mais finalement tout ce tissu en haut tient méga chaud et comme je suis pas très grande ca me tasse.
    La 2eme j'aime beaucoup mais le bustier coeur me met mal à l'aise avec ma poitrine.
    Et je n'aime pas les 2 dernières.
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est intéressant alors !
    Après j'ai trouvé la mienne donc impossible de changer, même si elles sont belles je trouve la mienne + belle du coup ^_^ oui oui... on est très objective quand on est amoureuse de sa robe lol
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La moins chère 565€ la plus chère 875€! C est une collection exprès pour les petits budgets tu peux aller voir leur site internet c est la ou j ai vu les tarifs !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et celles ci sont à 600€ ??? J'ai du mal à y croire... ?
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mes favorites de la collection mademoiselle amour chez pronuptia Smiley smile

Qui se marie de ce côté? - 3

Qui se marie de ce côté? - 4
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Smiley smile il y en a une très jolie à pronuptia à 600€ ! Les tarifs de cette boutique me rendent folle ^^
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur !! Tu trouveras !!
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que ça m aille ! Sinon une robe bustier fluide c est jolie aussi
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oué j'avoue elle est canon ! Bon ca m'irait pas du tout par exemple mais jadore Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la première est plus simple c était au début j étais parti pour me la faire faire avec des tissus simples et en fait j ai trop peur qu une fois faites je n aime pas la forme ! La deuxième c est mon coup de coeur ! Il reste plus qu a voir ce qu'elle donne sur moi mais elle est à 1200€
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki Smiley winking

Oui le dos je suis contente, je suis pas fan des laçages (même si ca permet de mieux s'adapter) et la mienne n'en a pas ! Smiley smile

Après j'aime beaucoup la 2ème que tu montres, la 1ère fait pas trop robe de mariée je trouve.

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà deux style de robe que j aime! Mon souhait avoir un très joli dos (soit un décolleté soit de la dentelle)

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai regardé sur Internet mais de ce que j'ai vu c'est pas non plus méga large en bas Smiley winking

Enfin sincèrement tu verras le jour des essayages ! Moi j'aurai pas spécialement pensé à prendre une robe comme la mienne pour le haut donc... à voir ! Vivement que tu nous montres ca Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr c est serré au niveau de la poitrine puis plus large en dessous !
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais même pas ce que c'est lol
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma morphologie il préconise des robes empires et c est vrai que j adore ce style ! Il me tarde d y être Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh Smiley smile et pas Smiley sad oups !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer