Nous avons le lieu de reception, quasi le DJ et le traiteur . Hier nous avons commandé nos alliances et nous avons trouvé la tenue de monsieur. Rien pour moi ... sachant que je suis enceinte ça limite les choses ...
Je vous promet que je vous montrerai...peut être plutôt en privé je suis un peu puddique ^^ mais si ça se trouve je serai tellement jouasse que je vais vous innonder !!
Oui 7 mois au final comme moi... début août --> fin mars !!! Profite bien en tout cas ! Okkkkkk pour ali tu nous les montres les boutons de manchette ??
C'est ça que tu avais pris sur aliexpress ???? Me tarde de savoir pour ta robe la date et tout et tout ! Dire que tu vas la remettre et tout !!! Comme je t'envie !! Moi c'est que dans 5 mois et demi lol
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de recevoir le cadeau pour mon homme : boutons de manchettes ballon de rugby..ben pas cheap du tout, même classe je dirai, discret et efficace !
alors oui ça va vite mais je te rassure la découpe a été chiante...faire des carré de 25cmx25cm dans un rouleau de kraft de 1m sur 30M.....donc non je ne m'ennuie pas, d'autant qu'à côté j'ai mille choses à faire !!!le dead line approche ^^
bon pour les délis de livraison on verra bien, même si c'est un mis, j'ai un peu de temps devant moi, je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Ah ca va c'est vite fait !! Si tu t'ennuies viens m'aider (même si j'habite la campagne :p) car j'ai mon tulle à couper et pffff c'est pas rigolo à faire !!!
Oui pour aliexpress moi globalement c'était entre 2 et 3 semaines. Ça peut aller jusqu'à 4, ça dépend vraiment... moi le tulle et le ruban ont été envoyés à 1 jour d'intervalle et regarde... ca fait une semaine que j'ai le tulle... donc ca dépend vraiment...
non mais dit...pas de frites hein ^^ et il m'en reste 12 à faire...pff trop rapide en 10min c'est plié ! a peine un point de colle mais vraiment pour l'esthétique et au cas ou car ça tient tout seul !
et oui dépucellée, il m'annoce entre 20 et 30 jours, si c'est ça c'est bon, je serai dans les temps ! c'est respecté ? puis bon c'est vachement intérressant niveau tarifs !
Ah ben ils rendent super bien je trouve !!! Plus qu'à y mettre des frites ahahahha Tu les as tous fait ça y est ??? Dépucelée d'Aliexpress ? Ça y est tu t'es lancée ? Ce qui est chiant c'est les delais de livraison mais j'avoue que pour l'instant j'ai + que le temps !!
Roh tu es mignonne !De toute façon je me suis lancée, un par pers, à raison de 15gr de neige par cornet, ça fait un peu plus de 1kg de fausse neige, donc je me dit qu'il y a de la quantité de prévue (oui oui j'ai tout testé au gr près avec ma balnce de cuisine ! )