Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Klairouxe
Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme

Repas pour le dj

Klairouxe, le 30 Avril 2019 à 19:36 Publié dans Avant le mariage 0 195
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Notre DJ demande qu'on lui prévoit à manger lors du mariage.

On se dit qu'on pourrait lui donner un sandwich... mais on ne sait pas si on doit lui payer le même menu que les invités au cas où il se venge avec les musiques Smiley xd

Est-ce que vous aussi vous devez prévoir à manger pour votre DJ ?

Tchou!

195 Réponses

Activité récente par Poppy, le 3 Mai 2019 à 17:55
  • Poppy
    Super Marié Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Poppy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Bien sûr que nous avons prévu à manger pour nos prestataires ça me paraît logique. En plus certains nous l’on mis dans le contrat. Tu peut faire un repas plus simple si tu à 2 entrées tu n’en met qu’une par exemple.
    tu peut aussi voir avec lui si il préfère un truc simple à manger sans forcément se mettre à table car sa aussi il faut le prévoir.🙂
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2019 Lot-et-Garonne
    Ksandr' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui nous devons prévoir un repas pour le dj et ils seront deux.
    On doit prévoir aussi pour le photographe !
    On leur prend le même repas que pour les invités.
    Vous ne pouvez quand même pas leur fournir un sandwich... même si vous payez la prestation.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le traiteur propose un menu pour les prestataires donc c est ce qu on a prévu pour les nôtres dont le DJ Smiley smile
    • Répondre
  • Armelle
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous devons prévoir et pour le DJ et la photographe, mais l organisateur de notre mariage prévoit des menus prestataires moins cher. Renseigne toi.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bas Rhin
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos prestataires auront le même repas que nos invités

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Alpes-Maritimes
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour avoir assisté au mariage de m belle sœur et ça sœur il ma'ge normalement un repas spécial comme ceux du resto après un sandwich je trouve que ça fait mal voir après c'est vous qui voyez
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il aura quasi la même chose que nous, je trouve ça bof le sandwich !

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2019 Yvelines
    Floret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, nous allons lui payer un repas prestataires fait par le traiteur.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on lui fait un repas special prestataire (15 euros au lieu de 29 pour le reste des invités). pareil pour le vidéaste

• Répondre
  • Seliina
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Moselle
    Seliina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons donner le même repas que nos invités à nos 2 DJ et à notre photographe. Nous trouvons cela normal de les "traiter" comme nos invités. Malgré que ce soit leur métier, ce n est pas une raison de ne rien leur donner ou alors juste un sandwich... chacun son avis après ^^
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous à on lui donne la même le même repas que nous on mange en même temps
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons prendre contact avec le traîteur pour demander un quelque chose a part mon la photographe. Ils ont souvent quelque chose de prévu 😉
    • Répondre
  • Judinot
    Mariée Confirmée août 2019 Saône et Loire
    Judinot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien souvent les traiteurs ont un plateau prestataire, moins cher que le menu du mariage et qui te permet de nourrir entre autres dj, photographe, baby sitter... Renseigne toi auprès du tien.
    Je sais qu'avec le coût du photographe ça peut paraître cher d'envisager un repas en plus mais il ne faut pas oublier que nos prestataires sont comme nous: ils bossent mieux quand ils sont bien traités !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

nous on la prévu au mm titre que le repas des invités.

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi mon traiteur à un menu spécial prestataire à 30€. Donc voyez avec votre traiteur pour le dj.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça pour prendre leurs aises, certains ne se gênent pas! Il y a 3 ans on a fait l’anniversaire la femme de beau papa. Dj installé à table avec des invités... Au bout d’un moment il a fallu aller le voir pour lui demander de mettre autre chose que de la musique de fond.... Au moment du gâteau même pas une annonce, même pas une musique d’anniversaire... Bref il était trop bien à table!!
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, notre traiteur propose un repas prestataire, mais ej pense qu'on prendra un repas normal, car il est sympa et bosseur Smiley smile

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi DJ en couple , on prévoit le même repas que nos invités à table au milieu des invités 😘
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je voulais mettre les prestataires à table avec nouq et leur servir le même repas. Seulement mon traiteur me l'a fortement déconseillé. En effet, il arrive qu'ils prennent leurs aises et ne bossent plus assez. Du coup, ils seront à un table à part placée par notre traiteur/proprio salle et il leur servira un menu moindre. Mais je ne sais pas ce qu'ils mangent. Par contre, c'est le même prix qu'un menu enfant. Voilà. Le sandwich moyen peut-être. Demande avis à ton traiteur.
    • Répondre
  • Alexandre
    Marié Débutant août 2021 Seine-Maritime
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le traiteur prévois en règle générale un plateau repas pour les prestataires (cela est mon cas) le tarif est différent du menu classique des invités.

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Dans certains métier les repas ne sont pas compris.

Chose à part, la question était correcte, il va de soi que les réponses doivent rester courtoises 😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Marié Curieux Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on prévoit notre traiteur fait un menu spécifique et moin cher bien évidement qu’il faut lui prévoir un repas
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je vais compté le DJ et il auras sa place parmi les invités!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, oui c'est une question délicate et je suis surprise des commentaires de certaines.
    Perso, nous sommes restés bêtes quand le photographe nous a demandé de prévoir son repas. Et à 80 euros le repas pour nos proches, ça fait vite cher pour un prestataire.
    Mais notre traiteur propose une assiette pour les prestataires, c'est 15 euros (sans alcool car oui un professionnel se doit de rester sobre).
    Peut être que ton traiteur peut te proposer une alternative ?
    Bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    MZE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre part on avait inclus tous les prestataires dans le menu traiteur, il faut vraiment pas les négliger affecté quelqu’un pour prendre soin d’eux c’est très important si ils ont pas bien ca va se ressentir sur leur travail
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2019 Loiret
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi il mangera le même repas que nos invités et sera même à table avec nous.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2019 Essonne
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj et le photographe ont une place a table avec le même repas que nous mais au prix du repas enfant.
    • Répondre
  • Klairouxe
    Klairouxe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anais Smiley smile
    • Répondre
  • Klairouxe
    Klairouxe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie
    • Répondre
  • Klairouxe
    Klairouxe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mange des sandwich au travail, il n'y a rien de méprisant. Mon employeur ne me paye pas mes repas.
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Experte Juin 2019 Vaucluse
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prévoit un repas pour le DJ...
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pour ma part normalement c’était le même repas que mes invités mais mon traiteur aucun prix ni pour les prestataires ni les enfants Et j’ai déjà le Dj les videaste ils sont deux le photographe et peut être la maquilleuse qui es la femme de mon Dj elle peut être la la journée pour toutes les retouches ( si je pleure trop 😂)à voir ba la note monte trop vite j’ai demander à mes prestataires si je pouvais juste leur faire livrer chinois ou autre à leur goûts sachant qu’ils on carte blanche sur le VH et que je l’ai compte dans les desserts ils m’on dit ok 👌 et que de toute façon ils n’ont pas vraiment le temp de se poser à table avec nous sachant que la salle et petite et qu’il prenaient presque une table
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer