Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Klairouxe
Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme

Repas pour le dj

Klairouxe, le 30 Avril 2019 à 19:36

Publié dans Avant le mariage 195

Bonjour les filles, Notre DJ demande qu'on lui prévoit à manger lors du mariage. On se dit qu'on pourrait lui donner un sandwich... mais on ne sait pas si on doit lui payer le même menu que les invités au cas où il se venge avec les musiques Est-ce que vous aussi vous devez prévoir à manger pour...

Bonjour les filles,

Notre DJ demande qu'on lui prévoit à manger lors du mariage.

On se dit qu'on pourrait lui donner un sandwich... mais on ne sait pas si on doit lui payer le même menu que les invités au cas où il se venge avec les musiques Smiley xd

Est-ce que vous aussi vous devez prévoir à manger pour votre DJ ?

Tchou!

195 Réponses

• E
    Mariée Experte août 2019 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le dj photographe aura un repas à 20 euros prévu par le prestataire
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Nous on a prevu le dj a table avec nous pour le repas pour qu il puisse manger avec tt le monde une fois l animation repas finie et il a refuse. On lui a qd meme laisse le repas de prevu et on lui prevois des bouteilles d eau a volonte ainsi que des soft au besoin et en fin de soiree vers 5-6h il laissera de la musique et viendra boire un coup avec nous.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juillet 2019 Maine et Loire
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons opter pour des menus prestataires. Offre proposée par notre traiteur. 15 euros le repas de mémoire
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu'un sandwich c'est vraiment trop peu.
    Pour ma part je pense que nos prestataires auront le même repas que nous. Après je sais que certains prestataires font des repas prestataires avec entrée, plat et dessert 😊. Ils sont moins chers que les menus invités. Mais au moins, les prestataires mangent correctement
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Savoie
    Santin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et bien Notre dj EST gratuit donc on invite Sa femme et son fils et Il mange comme nous.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne sais pas si une fille te l'a déjà écrit mais vois avec ton traiteur. Il peut te proposer un repas spécial prestataire. En principe, tu te dois de nourrir tous tes prestataires (qui sont là jusqu'au repas) sauf le traiteur.
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous DJ er photographe auront le même repas que nous
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2019 Ardennes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage, la baby sitter et le DJ auront le même menu que nous.

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici perso nos prestataires mangeront le même plat que nous... Un sandwich pour un prestataire du jour j c'est trop peu il ne tiendra pas soirée et la nuit a animée avec si peu dans le ventre
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je suis assez surprise il faut bien le dire, le remboursement repas pour déplacement professionnel c'est normal je l'ai également par contre le tarif varie d'un employeur a un autre ça n'est pas toujours le même montant que ce que tu viens de dire ... et mon mari est fonctionnaire avec du travail de nuit et le repas n'est pas disons pris en charge.
    Concernant le DJ ... je suis d'accord il faut bien qu'il se restaure !
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vous devez prévoir un repas pour lui car il travail pendant les heures de repas et il n'a pas de pause donc c'est à vous de fournir le repas. Un sandwich c'est trop peu pour tenir de 18h à 3/4h du mat ou plus. Il faut un repas un peu plus consistant. Les traiteurs font en général des menus prestataires louons cher que ceux des invites si vous ne voulez pas.prendre le même repas que vous.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principe du panier repas est pourtant courant pour moi! Sur ma fiche de paie par exemple c’est stipulé 😉 mon ex employeur également! La prime de panier est une indemnité de repas versée par l’employeur au salarié lorsqu’il est en déplacement professionnel, contraint de manger au restaurant, lorsqu’il est obligé de se restaurer dans les locaux de l’entreprise pour des raisons particulières (horaires décalés, travail de nuit) ou lorsqu’il travaille en dehors des locaux de l’entreprise. L'indemnité est fixée à 6.40 euros par repas sur le lieu de travail, 9.00 euros par repas hors des locaux de l’entreprise et 18.40 euros par repas dans un restaurant lors d’un déplacement. La prime de panier est un remboursement de frais professionnels et non un complément de salaire. L'entreprise qui la verse est exonérée de charges sociales et l'employé n'est pas imposable sur les sommes perçues.
    Jai toujours eu cela moi 😉 et de ce faite un DJ au vu de ces amplitudes horaires même si il n’ai salarié de personne c’est logique que son repas nous incombe nous 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parce que j’ai lu que je te répond ceci 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il auront même repas que nous
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous avons prévu le même menu pour le dj la wedding et la photographe, les deux nourrice serons avec les enfants dans une autre salle donc on va voir pour qu’elle ai un autre plat plus simple
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre traiteur prévoit des menus spéciaux pour les prestataires bien moins cher que pour nous (heureusement). Renseigne toi auprès de ton traiteur il peut peut être prévoir quelque chose pour on DJ.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2019 Gers
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es pas obligé de lui faire le même menu que vous mais au moins quelque chose de consistant un sandwich c chaud je trouve 😉🤪
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2019 Gers
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le photographe et le dj mange comme nous il font parti intégrante du mariage et de mon point de vue dois être traité avec respect il va bosser toute la nuit si tu veux qui sois efficace il dois bien mangé travaillant avant dans l événementiel je trouve que c’est important de bien traité le personnel après moi je lui ai demandé ce qu il préférer manger et si il préféré être à table avec les invités ou à part 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2020 Maine et Loire
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ,nous l'avons compté avec les invités pour le menu

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Avril 2019 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous avons compté tous les DJ et nourrices comme les invités.

Bonne soirée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juin 2019 Vosges
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous menu comme tous le monde
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui normalement le traiteur a des menus prestataires une vingtaine d'euros.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ou on fait le mariage on a le menu normal pour les invités et on a un menu prestataire à 24 euros je crois. Demande à ton traiteur ou à la personne en charge du repas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi notre traiteur prevoit un repas aux 7 personnes de l orchestre dans les 20 euros je crois. Cest le meme repas sans l entree je crois et pas presente de la meme facon. Perso j eviterai le sandwich...
    • Répondre
  • Lara
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur propose un menu spécial prestataire. On leurs mettra une petite table où ils mangeront tout les deux (DJ et photographe)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois poser la question aux dj et à la photographe pour savoir si un plateau repas leur convient. Notre traiteur nous a dit qu’il fallait leur poser la question car bien souvent les dj aiment manger derrière leurs platines. Par contre je ne m'étais pas poser la question de les placer à table.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m'étais pas (encore) poser la question...
    Pour les photographes, pas de soucis car c'est ma soeur et son amie, toutes 2 photographes professionnelles...
    Mais pour les musiciens ... C'est une bonne question !
    Pas de dj pour nous
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je suis d’accord qu’on leur paie un service, en revanche nos prestataires auront un repas prévu par le traiteur comme « menu prestataires » (40€ contre 65€ celui de nos invités)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Vendée
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous on paie un repas pour les 2 dj et pour le photographe, ils mangeront comme nous et avec nous avec les serveurs dans la salle. On se voit pas leur donner un sandwich et caché dans la cuisine, ce sont des être humains.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous aussi le dj nous a dis qu' il avait l habitude de manger avec les invités et en plus ils sont 2. Vu le prix du repas nous nous sommes dit qu' ils auront un menu enfant. Après tout on le paye pour un service.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on prévois le même repas que les autres invités.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Cc Cc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons 2 repas compris avec les traiteur , 2 repas chaud mais pas les même que nous y en a pour 30 euros pour les deux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer