Bonjour tout le monde,
En ce moment, (comme bcp d'entre vous j'imaine) je vis "mariage" !
La déco, le choix des couleurs, le choix de la robe, le gateau, le traiteur, la cérémonie laïque... Je tiens même un cahier rouge où je note absolument tout ce qui me passe par la tête et que je passe mon temps à le relire pour passer tout en revu encore et encore (quand je ne suis pas occuper par le boulot en tout cas). Mais il y a un terrain sur lequel je n'ai pas trop osé m'aventurer, le costume du chéri.
J'aime pouvoir maîtriser mon environnement de A jusqu'à Z, donc bien que je refuse qu'il m'accompagne pour ma robe (superstition oblige), de mon côté j'ai envi de lui choisir moi-même son costume pour être sure qu'il fera le bon choix (celui qui me conviendra en tout cas). Attention, pour moi c'est le plus beau et le plus charmant des hommes, mais c'est un baroudeur ^^ les costumes 3 pièces et autre, bien que ça lui aille comme un gant, ce n'est pas sa tasse de thé et il faut le dire, son look il s'en fou un peu ou presque. Enfin voilà, suis-je la seule à penser ainsi ? Devrais-je lui laisser plus de mou ou au contraire l'orienter un peu (mais pas trop) ?
Comment cela s'est-il passé pour vous ?