J'etais impatiente et stréssée. Trop préssée de faire mes premiers essayages. C'est à la quatrieme boutique que j'ai trouvé "mon oeuvre d'art". J'ai tout de suite dit à ma maman "ah c'est sûr, c'est ici que je vais trouver mon bonheur!!!" Et bim bam boum c'est arrivé.. Maintenant j'ai hâte d'être en septembre pour les retouches
Bizarre. ... me voir en robe de mariée ça fait drôle quand même. ... on verra aux prochains essayages si je trouve un coup de coeur pour le moment non...
Super Marié
Décembre 2020
Haute-Garonne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Étrange: c'est comme si je ne réalisais pas ce qui se passait. Je n'arrivais pas à croire que j'allais me marier.
Mariée Débutante
Juillet 2014
Vaucluse
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
émotion quand je m suis vu en robe !!!!! et la 1ere a été la bonne
Mariée Confirmée
Juillet 2015
Isère
Xxxx ·
Signaler
Masquer contenu
Étonnant (ça fait tout bizarre de sortir de la cabine et de se voir en robe de mariée dans le graaaaannnnnd miroir en face !!)
La 1ere robe que j'ai passé je me suis dit "oh mon dieu, je ne dois pas être faite pour le mariage quelle horreur" et puis les autres ça allait mieux mais sans conviction en plus la vendeuse n'était pas des + sympa donc il me tardait de repartir
Patience...1 an pour choisir, au moins 30 essais differents j'avais une idée bien en tete et au final le genre ne m'allais pas du tout deçue puis apres j'ai trouve ZE robe et il me tarde d'être le jour J, mais c'etait vraiment sympa de pouvoir partager ce moment avec ma mère et ma belle mère!
Mariée Pro
Juillet 2014
Corse
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Rapide!!!! Lol la première fut la bonne
Mariée Débutante
Juin 2015
Tarn-et-Garonne
Tania ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'y suis pas vu que mon mariage n'est prévu qu'en juin 2015 (dit comme ça, ça paraît loin ...) Je ne souhaite pas mettre des milles et des cents dans une robe de mariage, j'en ai vu sur internet qui me plaisent pas mal, je vais voir en magasin, si certaines s'en rapprochent ou pas, essayer et puis la prendre sur internet, quand aux mesures je connais quelqu'un qui peut la reprendre sans trop de soucis.
Je pense que oui: on oublie un peu et on se pose des questions après quelques mois surtout si l'on voit d'autres robes. J'étais contente de l'avoir à la maison pour la réessayer et me rassurer dans ces moments là!
(car j'avais une idée bien précise en tete de la robe que je voulais et j'ai essayé des modele s'y approchant et d'autre totalement différent et pourtant je les ai trouvé aussi super alors cela m'a un peu perdu pendant un temps!! jusqu'au 2eme essayage là j'ai trouvé Ma robe et mon idée premiere était finalement la bonne )
Le premier essayage fut le bon et deuxième robes la vendeuse avait bien cerné ce que je voulais
Mariée Confirmée
août 2014
Bouches-du-Rhône
Jenny ·
Signaler
Masquer contenu
L'impression d'être une princesse!!! Je planais. J'ai trouvé en faisant qu'un magasin!! J'ai hésité entre 2 robes mais ça n'a pas duré! J'ai vite su laquelle était la bonne même si le doute persistera jusqu´au jour j!!
Nul nul nul ! La vendeuse n'était pas du tout pro ! Heureusement j'ai changé de boutique et la super !! J'y retourne samedi pour essayer les 2 robes sur lesquelles j'ai flashé !
Chaotique. Une vendeuse pas du tout aimable qui m'a tout fait essayer sauf ce que j'aimais et lui demandais. En larmes mais larmes de déception...
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Emouvant !
J'étais avec ma Belle-soeur et me voir dans ma robe c'était déjà touchant mais la voir elle devenir un peu rouge avec les larmes aux yeux c'était juste magique !