J'y allais pour essayer des modèles pour qu'une amie me fasse ma robe. Finalement, en enfilant la sixième robe, j'ai eu le souffle coupé. Sans même l'avoir encore vue, avec la vendeuse qui me l'attachait derrière, je savais que c'était elle. Bon, évidemment, devant le miroir, maman et téplus, les larmes ont coulé !
Je ne m'y attendais pas du tout, je n'avais même pas choisi cette robe en rayon, c'est la vendeuse qui me l'a proposée à la fin juste avant de partir. J'ai tellement hâte d'être le jour J, rien que pour que mon amoureux me découvre !
Mon 1ere esseyage quand ma mere est venu a l'improvsite a la maison pour m'emmener dans les boutiques. toute 1ere robe cela ma fait vraiment bizarre ensuite j'ai pris gout et j'ai eu mon coup de coeur dans la 2eme boutique et lessayage de la derniere robe que j'avais selectionné. Ma mere aussi a eu le coup de coeur parce qu'elle en as pleuré.
Je suis allée au hasard voir une robe que j'avais vu sur internet et disponible dans un magasin près du boulot. Je n'étais pas partie pour l'essayer car ils disent partour qu'il faut prendre rendez vous. Et pourtant, ... personne dans le magasin, la vendeuse m'a demandé : vous voulez l'essayé et j'ai répondu poruquoi pas ...
Donc premier essayage toute seule et assez troublant