MAGIQUE ! c'etait enfin mon tour, au bout de 2 ans d'attente!! j'ai pleuré la 1 ere robe car me voir enfin en mariée m'a boulversée, mais des larme de joie bien sur!! et j'ai pleuré a la dernière, celle qui est devenue MA precieuse!! le 1er essayage n'a duré que 40 minutes, j'en ai donc bien profité au 2eme!!
Mariée Addicte
Juin 2015
Gard
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
La mes essayages me servent à me faire une idée du modèle que ma créatrice fera..
Je n'en doute pas... Et puis les amies pourront te conseiller pour le choix de ta robe même si, règle d'or, c'est ton coeur qui doit parler en dernier pour le choix final. C'est cette robe dans laquelle tu te sens belle, tu es à l'aise, qui fait comme des petits papillons dans le ventre et amène des larmes aux yeux. bons essayages.A +.
Mariée Addicte
Juin 2015
Gard
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Oui à vouloir faire plaisir je suis passée à côté de ce super moment.. mais bon entre copines on va se ratrapper..
Tu as raison, retournes-y avec ta "témouine" et des amies qui seront "plus festives". Ta maman n'était peut-être pas trop à l'écoute ce jour-là, peut-être nostalgique du temps où sa petite fille était toute à elle, pas la jolie femme qui va se marier qui est apparue devant elle... Redis-nous pour tes prochains essayages. Bises.
C'était la toute première que j'ai essayé. Mais trop grande je ne l'ai pas retenu. Puis dans un autre magasin plus à ma taille cette fois j'ai craqué. Avec ma mère et mes demoiselles d'honneur.
Lorsque je l'ai vu suspendu je n'ai absolument pas craqué et ma témoin m'a dit essaie là quand meme et lorsque je l'ai mise j'ai craqué, moment EMOUVANT et là j'ai sut que c'était la bonne !!!
Troublant , à première vue quand j'ai vu ma robe : me suis dit" mais c'est quoi cette robe " et sur moi elle fut une révélation !
Mariée Addicte
Juin 2015
Gard
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Partagée... entre la joie des essayages (si j'avais pu j'aurrais essayé toutes les robes) et la tristesse (l'impression que ma mère était là par hasard au bout de 30 min elle m'a dit tu essayes la dernière et on rentre) du coup je pense que je n'ai pas vraiment profité de ce moment à fond, du coup je vais refaire des essayages avec ma témoin et une amie d'enfance, et là je pense que sa va déchirer....
Je savais celle qui me plaisait le plus et c'est donc celle que j'ai essayé en dernier et... ma belle soeur, ma fille et moi même avons pleuré lorsque je suis sortie de la cabine donc mon choix était définitivement validé.
Wouah !!! Bon ok se nais pas un mot alors je dirais subjuguer !!! A oui c mieux la... En tout jais tester 3 robe la deuxième ma laisser sans voie jais tester une troisième quand même mais mon coup de cœur étais la, cetais celle la dayeur ma meilleur amie a pleurée quand je lais porter moi aussi je vous avouerais alors que les autre ne mon rien fait
Mariée Addicte
Septembre 2014
Hauts-de-Seine
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Une évidence ! Pour m'expliquer je veux dire que j'ai eu le coup de foudre pour ma robe et malgré tous mes autres essayages c'est celle ci que je voulais ! Bonne soirée
Mariée Confirmée
août 2016
Corrèze
Nika ·
Signaler
Masquer contenu
Catastrophe! Mdr.... la robe est trop belle mais je me sent toute petite dedans....