Perturbant ! Ça fait 2 mois que je regarde les robes sur le net et aujourd'hui j'ai fait une boutique avec ma mère et la vendeuse m'a dit que les formes qui me plaisent ne sont pas adapté à moi et mes problématiques de santé... Alors je repars à 0. Sinon ça fait vraiment drôle de se retrouver dans des robes de princesse c'est magique on edt transformé !
Moment très attendu car j'ai toujours rêvé de le mariage et la robe c'est l'élément qui me tenait le plus a cœur! Des que mon chéri a fait sa demande je me suis penchée sur les différentes collections et modèles Avec ma maman. Des que je l'ai passé j'ai si que c'était elle et plus envie de la quitter! Vivement le 27 mais pour le premier essayage pour les retouches!!! Trop hâte
Alors un seul ne suffit pas... Je dirais super et à la fois pourri... Super car ma cousine m'avait fait la surprise de venir alors qu'elle habite à 900 km. Et pourri à cause des vendeuses qui étaient d'un dédain mais c'était incroyable!!! La robe et les accessoires (3000 E) et elles ne sont même pas capables de m'informer ou trouver des dessous et des chaussures... Bref vraiment déçue... Et dire qu'il me reste encore au moins 2 essais... J'ai même pas envie d'y retourner, j'ai juste envie de récupèrer ma robe et partir avec!
Une apres midi de reve. J avais l impression d etre une princesse. Moi qui me mets jamais ou presque en robe. Les robes amples cache exactement ce que je veux. Et le bustier met en valeur ce que j aime le plus chez moi. Un vrai moment de bonheur. J ai hate de la porter. J aurais plus jamais envie de l enlever.
Décevant: la robe dans laquelle je me rêvais n'était pas dispo dans cette boutique. J'en ai quand même essayées mais sans conviction. J'ai attendu 15 jours pour que cette fameuse robe arrive et c'était HORRIBLE!!!! Décpetion X 2. J'étais moche à crever! Du coup, j'ai choisi sous l'oeil avisé de mon chéri LA robe qui me montre telle que je suis.