Une petite robe blanche pour rappeler que je serais la mariée!!!
Mariée VIP
Mai 2016
Yvelines
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Moi bas de survêtement car j'aurai la salle as nettoyer le matin et on se retouvera chez moi avec ma famille et belle famille pr manger les restes dc se seras décontracter
Je pensais porter quelque chose de cool style une belle petite robe ou combi short mais mes parents veulent que je joue encore un peu la mariée et que je mette une tenue taditionnelle de chez moi
Pas de ménage pour nous, ni de decollage donc je remettrai ma robe de mariée pour rentré chez nous. Enfin pour que cheri me fasse passé la porte dans ses bras. Mon ptit côté rétro romantique ;-)
Mariée Pro
Septembre 2015
Hauts-de-Seine
Maniisa ·
Signaler
Masquer contenu
Aucune idee ! Avec le brunch ....je pense une petite robe de couleur et des petites chaussures .. Sinon jean et t shirt..ca le fera aussi ..
Pour ma part sa sera sans doute un vieux jeans ... Je me Marie le 6 juin et je part en voyage de noce le lendemain décollage 9h donc... Je vais pas beaucoup dormir
J'ai de la chance pas de ménage à faire ds la salle c'est compris ds le prix ! Si je peux acheter les chaussures que je veux pr le jour J je les remettrais le lendemain avec ma robe jaune que mon homme adore ou Jean et top
Si je n'avais pas la cérémonie religieuse un mois après, je crois que je serai assez dingue pour remettre ma robe le lendemain ! Après tout faut s'amuser ;-;