Voici la mienne qui ne m'aura pas coûter cher du tout
Super Mariée
Avril 2016
Var
Anissa ·
Signaler
Masquer contenu
Nous tradition oblige, le lendemain du mariage la fête continue en tout petit comité, on m'offre une ceinture en piece d'or, qui symbolise le passage de jeune fille a celle de femme. Du coup on mangera les reste de la veille on dansera encore un peu et apres la famille netoiera la salle ! Pour une fois que cest pas moi qui nettoie !!! Mouhahaha je serai la princesse mdr
Je voulais porter une robe légère blanche (encore oui ^^). J'ai attendu les soldes et la dernière démarque et là.... une robe en soie Kookaï à 20€ au lieu de 120€... Parfait ! JE la customise avec une grosse ceinture fait main corail sur mylittlemarket. Les bijoux assorti faits par une amie qui m'a proposé de me les faire si je lui donnais carte blanche. Maintenant, j'espère juste qu'il ferra beau !
Je l'ai reçu hier dans le délai et ma robe est juste sublime elle a un bon maintien au niveau de la poitrine. J'avais un peu peur mais je suis trop contente. même la parure et le chale sont parfait.
J'espère que tu n'auras pas de problème avec milanoo car moi j'ai été terriblement déçue par ce site robe livrée avec un mois de retard pas a la bonne taille pas contrée et d'une qualité médiocre .85 euros partis a la poubelle
Je ne me souviens plus... Je te l'ai trouvée sur alieexpress (pas forcément le même vendeur) http://pt.aliexpress.com/store/product/New-Bohemia-long-dress-Fashion-Women-Summer-Sleeveless-Beige-White-Top-Crochet-Sexy-Chiffon-Maxi-Dress/717359_1946115563.html