Moi ce sera .. "Maillot de bain de Miel". Et oui nous serons à l'autre bout du monde pour notre Lune de Liel alors j'ai préparé une petite tenue de plage en conséquence hihi.
J'y ai pas encore réfléchi et on a d'ailleurs pas vraiment réfléchi à ce qu'on pourrait faire au lendemain, on voudrait faire un gros pique-nique à la "bonne franquette" mais le problème c'est qu'on habite dans le nord, difficile de prévoir...
bon tu me rassure parce que je ne l'ai pas encore recu t je me fesais un peu de soucis sur le qualité , pour la fermeture pas de probleme ma mere pourra le faire
tu peux me dire ce que tu as commandé comme jupon comme ca je n'attends pas que la robe arrive pour le commander , merci
Elle redescend toute seule. Mais bon une petite attache dans l'intérieur de la robe et ni vu ni connu. J'ai été agréablement surpise de la qualité et l'épaisseur du tissus.
J'ai prit aussi un jupon à mettre en dessous sur ebay aussi.
Pour moi, peut être encore une robe blanche, mais bien plus décontractée, probablement courte, rien à voir avec une robe de mariee , mais une jolie petite robe fine et légère ! Pas encore pensé à la chercher!
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup ce style de tenue pour le lendemain du mariage
Qu'allez-vous mettre (qu'avez-vous mis) pour le lendemain de votre mariage perso, j'ai demandé à mon chéri de choisir parmis une sélection faite par mes soins (comme pour la robe de la mairie)
voici la mienne
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Céline, j'ai la chance d'avoir une amie qui me l'a confectionné, elle est inspiré d'un modèle de la créatrice Rime Arodaki. Ses robes sont sublimes mais très cheres pour juste un landemain, enfin pour moi! Il y a deux couches de mousseline de soie et une doublure. Ce n'était pas transparent, mais il faut du blanc en dessous évidament! Voilà j'espère t'avoir aidé!