Nous étions habillé comme ça, gris et blanc pour respecter notre théme, robe un peu rétro pour le théme aussi, seul ic, il faisait froid!! J'avais retiré mon peigne et je portais le même hand band que mes demoiselles d'honneur la veille!
Super Mariée
Octobre 2019
Bas Rhin
Louh. ·
Signaler
Masquer contenu
Très bonne question a laquelle je n'ai pas encore donner de reponse
Juste une petite jupe blanche et un marcel noir. S'il fait beau, nous avons prévu de faire le déjeuner dans la prairie où a lieu le VH et ensuite tournoi de pétanque entre les 2 familles
Super Mariée
août 2014
Yvelines
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Ton post date un petit peu mais si tu toutefois tu n'as pas encore trouvé de robe fushia, il y en a une magnifique chez NafNaf, dans la nouvelle collection.
Ah oui c'est vrai je n'y avais pas penser parce que je viens de regarder les site internet cela coût un bras :-s J'adore vraiment cette idée :-)
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de site j ai achete du papier pour transfert et nous avons imprime le motif de notre faire part en ajoutant nos prenom la date et " just meuuuuhried" pour la touche d humour !!!!
Pour moi ce sera cette robe pour le brunch du lendemain
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je n'ai pas d'idées. J'aurais bien voulu m'acheter une super robe pour l'occas mais pas trop les moyens.. Et tous mes sous vont passer dans ce qu'il reste à payer !
Donc je vais faire avec les robes que j'ai dans mon placard !! :'(
Nous pour le lendemain, nous avons décidé de demander a tous le monde de venir en pyjama ;-) On change d'heure le weekend ou on se marie... Et on prevois un gros brunch le matin/midi... Du coup dress code pyjama améliore!!! Tous nos proches a qui nous en avons parlés trouvé ça excellent!!!
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Voici notre tes shirt personnalisé par nos soins :-)
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je vais mettre un short et notre tee-shirt a nous que je vais préparer avec la même déco que notre faire part et des nus pieds
Mariée Addicte
Janvier 2010
Paris
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi, pas d'achat de tenue particulière pour le landemain. je vais prendre une petite robe d'été sympa de mon dressing et voila ! je ne ferais pas ma pin up ce jour la car apres manger, il nous restera le rangement et le nettoyage de la salle des fêtes. j'en aurais bien profité la veille !! ;-)