Merci c'est gentil! Elle date des années 20 je l'ai trouvé dans une petite boutique qui revend des robes de mariée dans le Vaucluse. Elle a beaucoup plu lors de mon mariage!
Voila mon bustier pour le lendemain du mariage! a l'origine je voulais un bustier transparent sur la robe de mariée, chose que je n'ai pas trouvé comme je voulais (mais je suis quand meme completement dingue de ma robe je vous en faite pas ) donc pour compensé ce "manque" j'ai trouvé un bustier transparent que j'ai fait modifié par une amie
la photo est pas de super qualité désolé! je le mettrais avec un jean slim et des ballerines histoire d'etre décontractée!!!
non plus sérieusement, ce sera une tenue beaucoup plus "cool"!
Mariée Addicte
Décembre 2014
Pyrénées-Orientales
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
COUCOU TA ROBE TE VA TRES BIEN , tu sera tres belle dis moi ou las tu trouvé si c'est aps indiscret ma petite soeur cherche ce genre de robe dos ajouree pour le mariage elle est demoiselle dhonneur...merci par avance
Sa sera ma tenue pour la mairie ( car mon futur me découvrira vraiment à l'église) et comme je vais la porter qu'une petite heure elle me.servira pour le lendemain ;-)
Mariée Experte
Juillet 2014
Lot
Sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup
J'ai été faire un tour sur leur site internet et ils font même en broderie, c'est cool ! Je pense que ce sera notre tenue du lendemain du coup, faut qu'on aille voir ce qu'ils peuvent nous faire !
Mariée Experte
Décembre 2013
Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Je crois que c'était environ 40 euros pour les 2 ! Carrément pas cher et franchement, ça donne super bien !
Tout a fait mon style ! Cette robe est trop mignonne !
Mariée Confirmée
Mai 2014
Bouches-du-Rhône
Mafab ·
Signaler
Masquer contenu
Beaucoup de chance pour celles qui n'ont pas a ranger le dimanche!! Même si nous allons rendre la salle le dimanche, nous avons un branche avant avec une trentaine de personnes. Mais on veut ça très simple donc pas de grande robe ni pour moi ni pour les autres. Plutôt des tenues décontractées et simples...
tout le monde ne commence pas le rangement le lendemain xD on fait un brunch et cochon à la broche on sera encore plus de 60 le dimanche, le rangement attendera le lundi. Mais effectivement si tu range, tu n'a pas besoin de tenue
Mariée Pro
Juillet 2014
Aveyron
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai acheté une robe pour le mariage civil chez 1.2.3. (en soie verte !). Comme celui-ci sera célébré en mai, et le mariage religieux en juillet, je porterai cette robe