La deuxième avec la couleur framboise te va largement mieux! Ta poitrine est mieux mise en valeur dans ma deuxième que dans première. Pour te dire on dirait que tu es beaucoup plus fine avec l'autre robe!
Moi je préfére la deuxième!! je trouve qu'elle te va super bien
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Gironde
Gaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère celle avec un peu de couleur, elle te fait un très joli décolleté et si en prime elle rappel les couleurs de ton mariage..c'est parfait ! Enfin c'est mon avis..
Bonjour les filles, ayant fait bien assez de frais pour le jour J, je ne voulais pas racheter de robe pour le lendemain, j'en ai 2 blanches, pourriez vous me donner votre avis? L'une fait plus classe mais l'autre a du rose framboise, une des couleurs de mon thème.
Mariée Confirmée
Mai 2014
Bouches-du-Rhône
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Elle est très belle! Moi aussi j'adore le orange! Tu l'as trouvée où?
J'ai mis une petite robe rose mais pas trop rose ça virais vers le saumon
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Tarn
Wiggy ·
Signaler
Masquer contenu
Jean Tee-shirt et chaussures plates ! ( ma tenue de tous les jours !)
Mariée Pro
Septembre 2014
Aveyron
Mamour ·
Signaler
Masquer contenu
Aucune idée !! Je pensais me trouver une jolie robe de soirée pour le mariage du meilleur pote de Chéri le 21 que j'aurai pu réétuliser le lendemain du mariage, mais au final je ne trouve rien.
Il me faut une robe pas décolletée et pas trop courte maxiumum au dessus du genoux...
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Salut moi non plus je ne pensais pas qu'autant de personne voulait encore choisir une nouvelle robe pour le lendemain !!! bref nous nous avons plutôt envie d'être à l'aise et décontractés avec tee shirt reprenant le thème de notre faire part mais modifié et short ! ça correspond bien au repas froid du lendemain que nous prévoyons. Comme ce sont de gros fétards, je pense que nos invités arriveront également en tenue décontracte. Surtout qu'il va falloir penser au rangement et netoyage de la salle !