Vos robes sont magnifiques. Moi j'avais créé ce petit set pour rêver mais je pense finalement que je vais opter pour, j'enlève le panier pique-nique et le châle vert sera rose pâle.
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, une amie me l'a confectionné en s'inspirant des modéles de la créatrice Rime Arodaki. Aller faire un tour, ses robes sont sublimes
Pour ma part, j'ai remis la robe courte blanche que je portais pour la cérémonie civil. Je l'ai acheter dans une boutique nommer "entre elle". Robe sympa et pas super cher ! Soyez à l'aise surtout !
Remettre la robe de mariée peu créer la surprise et permet de l'amortir, ça peut être une bonne idée !
Rien de spécial, on mange les "restes" des repas du mariage. Ma robe de repas n'est effectivement pas décontractée, mais je suis très à l'aise dedans. Je ne porterai pas de talons hauts par contre! Est ce vous trouvez choquant de remettre sa robe?
Moi je ne sais toujours pas et j avoue je stress un peu enfin il me reste un peu moins de 2 mois...
Mariée Confirmée
Juin 2018
Côte d'Or
Didi ·
Signaler
Masquer contenu
Surement une petite robe assez simple, toujours dans les couleurs de mon theme mais vraiment estivale, fraîche je dirais!!
Mariée Pro
Juillet 2014
Val-d'Oise
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Merci infiniment pour ce si joli et gentil commentaire!!! Le fait d'avoir une belle tenue le landemain apaise un peu la nostalgie de retirer la première!! Mais léger l'apaisement!!!!!