Mariage mixe le lendemain c'est ma belle famille sui s'en occupe Dc j'aurais un ensemble sur mesure en pagne J'ai déjà choisi le tissu mais pas le modèle m mes filles auront aussi deux robes avec le même pagne mon chéri une chemise avec le meme modèle mais pas les même couleur
Pour notre part c'était une tenir très cool! Le lendemain juste la famille très proche! Au programme ce fut plage et piscine.. Nous sommes de corse..
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Pas une marque, je l'ai commandée sur ebay la semaine passée. Je ne l'ai pas encore reçue donc je ne peux pas dire pour la qualité Mais bon 13€ je n'ai pas pris trop de risques ... http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=151401547835
Quelque chose de simple mais qui reste élégant à la fois
Super Mariée
Novembre 2015
Nord
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Jean basket rien à foutre!!! Hihi j'aurais passe la veille habillée en madame je me serait surement couchée très tard et fatiguée als le lendemain c'est relax limite je viens en piloupilou
Au début je voulais une superbe robe rouge années 50 seulement j'ai explosé mon budget robe de mariee du coup je pense mettre une robe ivoire que j'ai déjà style années 20 que j'adore