Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Experte Mai 2014 Orne

Au secours ! j'ai des cheveux affreux !

Gwendoline, le 1 Décembre 2013 à 21:15 Publié dans Beauté 0 101
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir. Alorss j'ai un gros souci avec mes cheveux ! Ils sont super fins. Et en se moment il sont super fourchus et j'en perds une tonne par jour ! J'exagère mais trop ! Sérieusement je suis aller chez le coiffeur début octobre et aujourd'hui j'aurai 10 bon centimètres à couper pour enlever les fourches ! Mes cheveux m'arrivent aux omoplates. Je voudrais récupérer de beau cheveux. J'ai commencé une cure à la keratine (shampooing +masque) depuis 2 semaines. Je me suis acheter une brosse en poil se sanglier. Avez vous d'autres conseils ? Quelqu'un est il sans le même cas ?. Par contre je n'ai pas trouvé de discussion comme ça. Dites le midi s'il y en a une. Merci d'avance.

101 Réponses

Activité récente par Delph, le 6 Mai 2014 à 08:02
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Isère
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais une cure de gelule de levure de biere ça aide bien et les ongles et les cheveux et ce n'est pas tres cher

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais pas sur! Je suis dans le cirage aujourd'hui Smiley winking
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D pour J comme dans jour-J (en anglais D-Day) et Dress comme robe (en anglais) soit D-Dress = ta robe du jour-J (mais tu avais bien compris donut = beignet (en anglais !!). Bises.

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D-Dress ? J'ai pas compris.
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet les "3D", c'est ce que j'avais pour mon mariage...Donut, Diadème et D-Dress!!! MDR.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Ariège
    Ckako ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer l'huile d'argan c'est bon pour les cheveux abîmés. Tu peux aussi tenter le beurre de karité en masque capillaire.
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut choupinette35, alors pour la brosse elle est en poils de sanglier, je ne fume pas Smiley winking et pour les vitamines, je mange de tout. Mon mariage est dans moins d'un mois et je perds toujours mes cheveux. Je vais voir pour reprendre un rdv avec ma coiffeuse pour refaire un essai avec un.donut et mon.diadème.
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fais une cure d'Oeniobiol ou Nutricaps (j'ai essayé celui-ci, super) pour fortifier tes cheveux...Attention, 2 à 3 mois de traitement minimum pour obtenir un résultat !!!! Ou essaie la levure de bière. Achètes une bonne brosse à cheveux (pas de métal). Ne pas oublier que la cigarette rend la peau et les cheveux ternes. Ne pas oublier de manger suffisamment de vitamine A et B ( j'ai fait un régime il y a 10 ans en supprimant le beurre par exemple, etc. Grosse erreur, j'ai commencé à perdre plein de cheveux environ 2 mois après, le temps qu'il faut pour que ça fasse effet). Bon courage, ça va aller.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour ma part j avais les cheveux tres abimes ( l ete je fais meches blondes et ils etaient blanc a la fin) et en plus je suis d le chlore 10 a 12h par semaine ce qui n aide pas...Je suis allee il y a qlqs mois ches le coiffeur et elle m a conseille de faaire shampooing, un soin (apres chaque lave) ou alors 1 masque (une a deux fois semaine) et ensuite de continuer a mettre huile d argan sur les pointes (j en mettais deja avt donc elle m a dit que pas mal de continuer) mais SURTOUT de ne plus les attacher avec un elastique et bien les demeler tous les jours....

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gélules de phytophanère c'est magique!!!!
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi. Essaye de voir avec ta pharmacienne qu elle te donne qq chose homéopathique pour le stress et ça ira beaucoup mieux
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas besoin de rajout. Ils sont assez long pour faire ma coiffure
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Août 2018 Manche
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ampoules sont bien mais au pire tu pourras toujours tricher un peu le jour J avec des rajouts en clip !
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de médicaments, je suis stressé c'est plus ça !
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la chute des cheveux ma soeur avait des tonnes qui tombé elle a fait une cure d ampoule qui a bien fonctionné. Sinon prend tu peut être des médicaments qui augmente la chute et le stress y fait aussi . Tiens moi au courant pour la suite
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de deuxième essai, ce sera le jour J !
    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, j'espère que le 2ème essais sera plus concluant !

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, alors petit retour sur cette cure. Alors mes cheveux on bien poussé ! Ils sont plus long, ça c'est cool. Par contre toujours fourchus mais beaucoup moins. Et sinon je les perd toujours autant !!! Lors de mon essai coiffure, ma coiffeuse à mis énormément de laque. Après je suis retourné voir ma coiffeuse pour lui dire que javai l'impression d'avoir des cheveux en carton Smiley xd . Et la elle me dit malheureusement, vos cheveux son trop fin et tiennent pas assez les boucles, du coup passage obligatoire par la laque Smiley amazing . Elle va voir pour en avoir une un peu moins forte. On verra bien
    • Répondre
  • Céline77
    Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens nous informé ... Smiley surprise

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Pas-de-Calais
    Masquelier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je perd aussi mes cheveux la coiffeuse m à dit que C est hormonale
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme durieux, je les ai achetés à Leclerc rayon pharmacie. C est tout pareil on comprimé par jour. Je fini ma cure dans 10 jours !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut aider les nouvelles

    http://forum.aufeminin.com/forum/cheveux/__f38530_cheveux-Je-teste-forcapil-et-l-huile-de-ricin-pour-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-qui-me-suit.html

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, et bien moi je trouve ça au rayon bio à auchan, c'est avec tout les compléments alimentaires. ça se présente en comprimés à avaler. tu en prends 1 tous les matins. rien de compliqué du coup ^^ j'ai pris mon dernier comprimé ce matin, j'ai fait une cure de 2 mois. je me tate à refaire un mois au à commencer forcapil

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est quoi cette cure de levure de bière? que faut il faire? et avec quoi? car sa m'interresse beaucoup!! merci

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2013 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le naturel plusieurs methodes cure de levure de bière ,masque avec un mélange huile de ricin et avocat, sinon le lait de coco pas chère tu le fouette avec de l huile pour en faire une mayonnaise et tu appliques sur tes cheveux une fois par semaine. Ne les attachent pas trop ou alors avec un elestique mousse ou le bon vieux chouchou ca les abîmes moins.
    • Répondre
  • Sketty
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Maine et Loire
    Sketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben pour l'instant j'en suis ravie aussi.

    • Répondre
  • Sketty
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Maine et Loire
    Sketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je te dirais ça quand je l'aurais fait.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J utilise ce shampoing depuis longtemps et j en suis ravie
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me dira pour la levure se bière ?
    • Répondre
  • Sketty
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Maine et Loire
    Sketty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis quelques jours je prend le shampooing et l'après shampooing Franck Provost et j'ai les cheveux plus doux, moins gras sur les racines et moins secs sur les pointes. Il me reste à essayer la levure de bière pour essayer de les faire pousser un peu et on verra après ce que ça donne.

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément ! Ça ne va pas me faire de mal ! Smiley laugh
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial!^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration