Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Experte Mai 2014 Orne

Au secours ! j'ai des cheveux affreux !

Gwendoline, le 1 Décembre 2013 à 21:15

Publié dans Beauté 101

Bonsoir. Alorss j'ai un gros souci avec mes cheveux ! Ils sont super fins. Et en se moment il sont super fourchus et j'en perds une tonne par jour ! J'exagère mais trop ! Sérieusement je suis aller chez le coiffeur début octobre et aujourd'hui j'aurai 10 bon centimètres à couper pour enlever les...

Bonsoir. Alorss j'ai un gros souci avec mes cheveux ! Ils sont super fins. Et en se moment il sont super fourchus et j'en perds une tonne par jour ! J'exagère mais trop ! Sérieusement je suis aller chez le coiffeur début octobre et aujourd'hui j'aurai 10 bon centimètres à couper pour enlever les fourches ! Mes cheveux m'arrivent aux omoplates. Je voudrais récupérer de beau cheveux. J'ai commencé une cure à la keratine (shampooing +masque) depuis 2 semaines. Je me suis acheter une brosse en poil se sanglier. Avez vous d'autres conseils ? Quelqu'un est il sans le même cas ?. Par contre je n'ai pas trouvé de discussion comme ça. Dites le midi s'il y en a une. Merci d'avance.

101 Réponses

  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2014 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour ma part pas de point négatif... Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour l'instant j'ai plein de petits cheveux qui repousse
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La levure de bière!! Je ne perds plus du tout mes cheveux et ils ne sont pas fourchus!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu des points négatifs ?

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso de sors de chez le coiffeur, elle me dit ça se voit que vous faites une cure de levure de bière vous avez plein de petit cheveux qui repousse. La j'ai coupé les.pointes. Je suis super contente car elle m'a dit que je pourrai faire la coupe que je veux sans extension ! Je suis contente Smiley laugh. Sinon comme toi, j'attend la fin du traitement pour voir le final
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'entamme mon 2ème mois de levure de bière, mes cheveux ont poussé et j'en perd un peu moins mais c'est pas encore ça. comme sur la boite c'est écrit cure de 2 à 3 mois 1 à 2 fois par an, je me suis dit que j'allais continuer avant de tirer des conclusions mais après je me ferai une cure de forcapil!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2014 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais une cure de forcapil conseillé par ma coiffeuse et j'en suis très contente: moins de chute, de casse, cheveux moins sec et surtout ils poussent plus vite...

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pense aux ajouts
    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, en même temps mes cheveux ne sont plus affreux depuis pas mal de temps. Mais ils sont tout fins, raide et sans volume, c'est pas hyper beau ! Et ils poussent lentement ~4cm en 6mois ! Comme je voudrais du volume et de la longueur pour le mariage, j'essaie de les booster !
    L'effet des compléments alimentaires n'est pas encore flagrant, l'huile de ricin par contre, je suis convaincue !
    Bon, mon coiffeur m'a déjà prévu des ajouts !

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de mieu que le naturel. Regarde sur le site aromazone
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah écoute, j'ai commencé la levure de bière. La ça fait un mois. Mes ongles sont plus dur. Mes cheveux plus brillants et plus souples ! Je vais aller faire couper mes pointes et je trouve qu ils un peu poussé ! Et effectivement, je les trouve plus beau ! On va continuer sur cette lancée ! J'espère que ça va marché pour toi aussi !
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gers
    Indies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l huile d avocat
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L huile d argan et levure de biere
    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai essayé une fois un schampoing Kerastase et mon cuir chevelu m'a gratté comme jamais. Je pense que j'en mettais trop, pourtant je n'en mettais pas beaucoup. Je ne suis pas persuadée que ça soit l'idéal d'utiliser des shampoing si concentrés parce qu'on a tendance ne pas savoir doser. Enfin, c'est mon avis !

    Pour l'huile de Rincin, j'ai acheté la 1ère en grande surface (mais qui contenait aussi de l'huile de tournesol, du parfum et conservateurs...), puis je l'ai trouvé en à la boutique du coiffeur version pure et moins cher.

    Pour le moment mes cheveux sont toujours aussi fins et sans trop de volume, les pointes sont plutôt pas mal. Je continue la levure de bierre, l'huile de ricin et je prends aussi un autre complement alimentaire cheveux et ongles avec acide animées.

    Toi, des améliorations ?

    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille la marque Kerastase,c'est juste magique!

    j'ai moi aussi des cheveux difficiles, bouclés, colorés et donc tres secs et cassants! Et la gamme Kerastase me sauve au quotidien la vie!

    Par ailleurs, tu peux voir avec ton medecin poyr qu'il te prescrive des complements alimentaires type Biotine et B-Panthene, cela permet de renforcer le cheveux de l'iterier et le faire pousser plus vite!

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En grande surface j'ai trouvé chez cora
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool. Ça se trouve ou l'huile de recin
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens sont épais mais très sec et abîmés, cassant... J'ai acheté le shampoing bain satin de kerastase, je fais aussi des masques (avocat, huile d'olive, miel) et aujourd'hui je test huile de ricin.
    rien qu'avec le shampoing mes cheveux ont déjà repris du poil de la bête Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne les attachent plus ou presque pour ne pas les casser. Avant je les attachaient souvent en que de cheval ou en chignon au dessus de la la tête avec un élastique. Résultat un pseudo frange non désiré Smiley winking du coup j'essai de ne plus les attacher dans les cas où ce n'est pas possible je les attache avec une pince ou un pic à cheveux !
    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même problême chez moi, j'ai des cheveux hyper fins etil poussent supers lentement.

    Depuis presqu'un an j'utilise un shampoing boutique du coifeur et en alternance masque et après shampoing. Mais mes pointes ont commencé à être moche.

    J'ai attaqué il y a ~15 jours une cure de levure de bierre. Et presque tout les week-ends, je mets de l'huile de Ricin sur le cuir chevellu et tout les cheveux. Je laisse entre une heure et une nuit. J'ai l'impression que ça leur fait du bien.

    Par contre j'attache beaucoup mes cheveux... Est que certaines méthodes sont mieux que d'autres pour les attachés ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas donné quand meme...

    Est-ce qu'il faut plusieurs meches ou pas car s'il en faut plusieurs ça fait un sacré budget!!!

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arff c'est cher ;-) en clips c'est aussi cher ?merci de ta réponse !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant coiffuese je peux t aiguiller ..
    Cela depend deja si tu prends du vrai cheveu ou du synthetique .
    Pour du vrai faut compter la meche dans les 50 euros maxi ca depebd apres la longueur .l epaisseur . ....
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci. A tester !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Isère
    Dumoulin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseille l huile de coco qu on trouve en magasins bio qui a le merite de sentir très bon et effet magique je le laisse en masque toute la nuit puis shampoing keratine.
    Sinon gelules cystine b6 et bepanthene.
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est cool ! Ça me rassure vraiment. J'ai pas encore essayer la levure de bière, mais aujourd'hui il me semble plus beau. La cure à la keratine ferait elle effet ? Ou la brosse en poil de sanglier ! Je ne sais pas trop mais une chose est sur ! Je vais tester vis conseils et continuer sur ma lancée ! Je vous tiens au courant !
    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Confirmée Juin 2014 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu la même chose il y a quelques mois, les pointes abimés et des cheveux partout!! ^^ Je ne voulais pas les couper car mes cheveux sont très longs à pousser et donc je craignais de ne pas avoir assez de longueur pour faire une jolie coiffure je jour J donc j'ai fait plusieurs masque que j'ai laissé poser toute la nuit, j'ai fait une petite cure de levure de bière (1 semaine pas plus) et là ils sont reparti comme l'an 40!! ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes les mariées,

    je reviens du coiffeur. Donc on a justement parlé de mes chemins ultra fins. Elle m'a dit que le mieux si je veux avoir un peu de volume c'est d'acheter des extensions à clips. elles arrivent toujours à les cacher et ça donne plus de possibilit et de choix de coiffure. Mais ce n'est pas une obligation. elle m'a dit d'aller voir a ISAORA donc j'irai voir et j'aviserai suivant le prix. Avez vous une idée du prix des extensions car moi pas du tout??? Merci

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour durieux :

    j'espère juste ne pas en avoir des tonnes ! Je n'aime pad trop mettre 36milles choses sur mes cheveux et une couleur, ça fait des années que j'en ai pas fait ! Ça doit remonter à 7ans ! Pas de mèche non plus ! Je suis pas fan de tout ça !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    No panic pour les cheveux blancs, j'en ai depuis le collège ^^

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je prends de la levure de bière et surtout j'ai acheté une huile en pharmacie, pas donné mais qui marche du tonnerre sur la fortification du cheveux, je n'en perd presque plus dans la douche! Sinon tu peux les faires couper! Tu as assez de longueur pour te faire un beau chignon!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai commencé les gellules de levure de bière (bon pour les cheveux et les ongles) car je perds énormément mes cheveux aussi et mon ongles cassent donc nickel. une amie m'a parlé de "forcapil" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça par contre), en gellules également si j'ai bien compris, ça se trouve en pharmacie, ça fortifie et fait pousser plus vite les cheveux! je vais essayer aussi car pour le moment ils ne sont pas assez long pour un chignon

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration