Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Experte Mai 2014 Orne

Au secours ! j'ai des cheveux affreux !

Gwendoline, le 1 Décembre 2013 à 21:15

Publié dans Beauté 101

Bonsoir. Alorss j'ai un gros souci avec mes cheveux ! Ils sont super fins. Et en se moment il sont super fourchus et j'en perds une tonne par jour ! J'exagère mais trop ! Sérieusement je suis aller chez le coiffeur début octobre et aujourd'hui j'aurai 10 bon centimètres à couper pour enlever les...

Bonsoir. Alorss j'ai un gros souci avec mes cheveux ! Ils sont super fins. Et en se moment il sont super fourchus et j'en perds une tonne par jour ! J'exagère mais trop ! Sérieusement je suis aller chez le coiffeur début octobre et aujourd'hui j'aurai 10 bon centimètres à couper pour enlever les fourches ! Mes cheveux m'arrivent aux omoplates. Je voudrais récupérer de beau cheveux. J'ai commencé une cure à la keratine (shampooing +masque) depuis 2 semaines. Je me suis acheter une brosse en poil se sanglier. Avez vous d'autres conseils ? Quelqu'un est il sans le même cas ?. Par contre je n'ai pas trouvé de discussion comme ça. Dites le midi s'il y en a une. Merci d'avance.

101 Réponses

• G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je veux bien. Merci

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commencer des soins a l'huile de bourrache

je trouve les miens plus doux et plus vigoureux

mais le mieux c'est de voir un bn coiffeur qui sais vraimetn differencié les types de cheveux et ou un dermatologue

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca marche bien pour moi alors j'espère que pour toi aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas ils sont fins enfin cracra mais ça c'était avant Smiley smile depuis 8 mois c'est 0 silicones 0 sulfates... 0 produits chimiques quoi Smiley smile henné une fois par semaine bains d'huile une fois par semaine et seulement 3 shampoing/ semaine... cure de spiruline et miracle j'ai retrouvé de la touffe Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Phyyophanere en gelules parapharmacie et des soins a base de keratine . Eviter les bruhings qui cassent et aseche les checeux ainsi que les attacher trop souvent ( le cheveux respirent pas et ca fait des chutes )

Je suis coiffeuse si vous voulez conseils n hesiter pas

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez T**I Smiley laugh ! (je ne sais pas si l'on peut citer des noms d'enseignes ...) Sinon je peux te l'envoyer en MP Smiley winking

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu trouve ca ou ?

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas de coiffeuse attitré !

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, écoute moi j'avais le même soucis et depuis 2 mois je met de l'huile d'avocat une à deux fois par semaine et miracle. ! Mes cheveuw redeviennent potables ! J'utilise également un shampoing et après shampoing soin :-)

• Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prend de la levure de biere! C'est vendu en gelule au rayon diététique des grandes surfaces! Ca renfore les cheveux et les ongles... je l'ai fait plusieurs fois en cure et ça marche assez bien! C'est vrai que je perd encore pas mal de cheveux mais j'ai d'autres soucis donc pour toi ça devrait super bien fonctionner.

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok bah je vais tester alors ! J'espère que ça va marché !

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui testé et approuvé. Ou vitamine B en traitement il faut 3 mois pour que des cheveux se regenerent et tu verras la différence

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi elle m'a dit qu'on pouvait faire la coiffure sur laquelle j'ai flasché ! Mais je pense qu'il va me falloir des extensions

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais j'ai fais un masque dans ce style y a deux semaine mais j'avais pas mis d'oeuf ni de citron ! a réessayer? merci du conseil ! Smiley smile

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement, je pense que le stress ne me fait pas que du bien !

J'ai commencé à trouver des cheveux blancs !!!Smiley cry

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je savais pas qu'il fallait faire le soin sur des cheveux bien essorés.

Je le fais sous la douche en temps normal, je vais changer de méthode du coup !

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben j'ai coupé toutes mes fouches début octobre et la je suis bonne pour recouper 10 centimétres!

Mes cheveux ont tellement de mal a opsé que j'ai pas envie de me retouver avec les cheveux au carré pour le mariage Smiley sad

• Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'utilise un complément alimentaire de chez rené furterer contre la chute des cheveux (et ils repoussent tout beaux) et pour les pointes j'utilise le produit Uniq One Coconut ! C'est ma coiffeuse qui m'a conseillé ce second produit et vraiment je le trouve génial !

• Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Levure de bière ça sauve ou vitamine B exprès. Puis des gouttes à mettre pour ne plus les perdre et voilà Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai le meme probleme, j'ai les cheveux super fins, fragiles et je les perds par poignées... C'est la M...E!!!!!!!

Je les ai fais coupé un peu et depuis j'utilise un shampoing pour les cheveux cassants. c'est pas miraculeux mais c'est un peu mieux...

J'espère trouver une coiffure avec des cheveux comme ça (ma coiffeuse me dit qu'on arrivera a faire quelque chose alors on verra bien)

• Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le même souci que toi, j'ai été chez le coiffeur et j'ai coupé les fourches, je fais des soins et je prend une gélule par jour d'un fotifiant pour la chute que j'ai trouvé en parapharmacie, si ca t'interresse je te donnerai le nom.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur un groupe facebook il donne plein de conseil pour les cheveux https://www.facebook.com/DesCheveuxLongsPlusvite?fref=tsmais il parle des cheveux long mais pas seulement et leurs conseil sont bon

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu perds tes cheveux il faut que tu prennes du fer.

Sinon pour limiter les fourches je te conseille ce masque maison à faire 1 fois par semaine : tu mélanges 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de miel, tu ajoutes 1 jaune d'oeuf et un peu de jus de citron et tu laisses poser pendant 30 minimum, tu fais ensuite ton shampoing et tu verras qu'ils seront déjà moins secs

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai les cheveux super super super épais et en ce moment j'en perd énormément

sur les conseils de ma coiffeuse, j'avais fait une cure de levure de bière il y a 6 mois. je n'avais vu les résultats qu'à l'arrêt mais pendant quelque temps je les ai effectivement trouvé plus beaux

• Répondre
  • Djess
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Djess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que tu en perde c normale (a chaque changement de saisons) en moyenne une femme en perd jusqu'a 100 par jour Smiley winking donc tkt pas pour sa!

les pointe fourchu le mieux est de les couper et de faire des soins au moins 1 fois par semaine Smiley winking

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je perds également beaucoup mes cheveux en ce moment donc cette discussion m'intéresse mais je pense que c'est surtout dû au stress et au retour du froid car perso, j'en ai beaucoup depuis quelques mois et ton mariage doit en engendrer aussi.

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben en ne coupant pas ses cheveux ils s'abiment et donc fourches c'est normal Smiley winking

• Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, quand les cheveux fourches à part les couper je ne vois pas d'autre solutions ... après on m'a parlé de la méthode du brulage ...

Voià un lien qui te donnera des méthodes : http://www.lescheveuxdemini.com/2012/11/le-brulage-des-fourches-les-eliminer.html

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration