Coucou les filles, j'ai besoin de vos conseils .. Mon Futur Mari veux qu'on ce marie le 2 juillet juillet 2022, on est OK sur la date et sur la salle. Mais hier en parlant traiteur et en lui faisant lire les menus de la traiteur sélectionner il m'a dit 《On a dit qu'on ce marier le 2/07/2022 pas en 2020 donc peux attendre début 2022 pour choisir le traiteur qu'on veux etc ..》Il pense que si on la sélectionne, on donne l'acompte mais finalement peut-être que dans 6 mois on voudra plus elle.
J'ai essayer de lui expliquer que si on la choisissez on allais plus en regarder d'autres puisqu'on avait elle. Mais rien y fais il me dis qu'on a la temps pour organiser et choisir nos prestataires..
Euuh surtout que nous avons un budget max max de 3600€ pour la totalité du mariage ..
Et vous comment s'est passer votre organisation à J-24 mois ou même a J-12 mois ..? Du coup j'ai pas répondu à la proposition de la traiteur que j'avais sélectionnée et j'arrête mes recherches de prestataires pour le moment .. Mais j'espère les reprendre vite !