Voir message cité
Oui nous ils nous manquent l’heure de la mairie pour le moment car le planning n’est pas sorti donc on s’est dit c’est un moyen de prévenir avant les faire parts qui partiront fin d’année ☺️
Save the date envoyee 1 an avant et faire-part 4 mois Du coup j'ai un trio assortis : save the date / cadeau et Merci du même thème ! Magnets et photo rétro de chez Photobox lors de promo pour pas se ruiner ! Mais je pense que c'est nécessaire de prévenir en avance pour bloquer la date 😉 Et le faire-part en lien avec la déco et le voyage de noce !
Oui, 7-8 mois à l'avance, par sms et mail. On a préféré faire comme celà car on n'était pas du tout dans les faire parts (aucune idée de Faire Parts, thème encore imprécis) et comme çà tombait en Juillet, on voulait que les invités soient au courant avant de réserver leurs vacances.
Au final, çà a bien marché, les gens étaient surpris et ravis et nous ont réservé la date
Coucou J’ai fait un save the date envoyé un an avant pour que les gens aient la date. Et vu que je n’avais pas encore les détails de la mairie… Finalement les gens ont adoré car on a mis une photo de nous et ça leur fait un beau souvenir.
Oui mais par SMS ou mail ou messenger WhatsApp sous forme de vidéo et à M-1 on avait fait un rappel en photo rigolote. C'était pour le civil nous n'avions pas de faire part. Pour le religieux en 2023 on appellera les personnes et sinon ceux sur les réseaux sociaux ou SMS mail on refera certainement de nouveaux une photo rigolote accompagnée d'un mot.
Oui car cela permet à tout le monde de bloquer la date en avance or nous avons des amis aux 4 coins du monde... donc avec les congés, les billets d'avion etc pas facile si on l'envoie comme un faire part. Et concernant le FP justement, cela nous laisse le temps de mettre au point tout le programme pour l'inscrire dessus 3 mois environ avant le mariage 😊
Voir message cité
Ahahah nous c’est plutôt pour prévenir tout le monde surtout avec les reports qu’il y a etc et le faire part c’est plus pour le planning en gros ^^
Nous avons fait le choix d'envoyer un save the date car nous nous marions un vendredi. Nous avons pensé que ce serait plus simple pour que les gens s'organise. Nous n'avions pas encore réservé définitivement la date et l'heure à la mairie mais on voulait que les invités prennent leur disposition au cas où.
Nous avons fais bloquer cette date avec les save the date car avec les différents mariage qui était Repousser nous avons pris les devants comme ça il savait que rien à cette date pouvais être prévu si il souhaite être présent à notre mariage