Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Avez-vous fait capoter votre demande en mariage ? 🤪

Qwamzu, le 3 Avril 2020 à 18:47

Publié dans Avant le mariage 75

Bonsoir à tous et toutes ! En papotant avec mes copines nous sommes nombreuses à avoir des anecdotes rigolotes sur notre demande en mariage... Et vous ? Est-ce que tout c’est déroulé selon vos plans ou celui de votre moitié ? Moi ... ben j’ai failli tout faire capoter ... nous étions au restaurant...
Bonsoir à tous et toutes !
En papotant avec mes copines nous sommes nombreuses à avoir des anecdotes rigolotes sur notre demande en mariage...
Et vous ? Est-ce que tout c’est déroulé selon vos plans ou celui de votre moitié ?cfb_2x_1371179.jpg
Moi ... ben j’ai failli tout faire capoter ... nous étions au restaurant de l’abbaye des Vaux de Cernay ... rien que ça !Fin du repas, il est tard et nous sommes en plein hiver. Pour faire ma belle j’avais une jolie robe et un joli manteau... bref je caillais à fond 🥶Monsieur voulait se balader dans le parc et moi pas ... on avance vers le parking...Il pose un genou à terre en me disant « j’avais pas prévu ça dans le parking »Moi : « Finalement on va dans le parc ! »On a marché en silence jusqu’au ruines et je lui ai demandé « euh... tu voulais me demander quelque chose ?? »Bref j’ai failli faire capoter ma demande ! 😅cfb_2x_1371187.jpg

75 Réponses

• Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, & bien moi j’ai grillé monsieur sur la demande 🤣
    J’ai deviné qu’il allait me faire sa demande 3 jours avant nos petites vacances aux Îles Canaries (il n’avait qu’à pas confirmer que j’étais dans le vrai 😁) ! Il était tellement frustré que par principe il avait presque plus envie de faire sa demande pendant nos vacances 😂
    du coup c’est une histoire originale, on en rigolera jusqu’à la fin des temps 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça avec du recul j’ai comprit pourquoi il avait été pénible toute la journée 😂😂 c’est une bonne anecdote qui nous fait rire mais n’enlève rien au charme de la demande 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucher du soleil sur la plage... so romantic 😍
    Une demande un jour de prise de tête ... c’est que rien ne pouvait le faire douter! C’est de bonne augure ! Le pauvre il était tout tendu ... 😬
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore ton récit !!! 😂😂
    Pour ma part c’était à Dubaï, tout s’est bien passé pendant notre voyage (il faut savoir que nous nous disputons très très rarement), et le dernier jour du voyage monsieur très pénible pour plein de choses donc on s’est accroché toute la journée 😂😂, arrivés le soir sur la plage du Burj al Arab pour le couché de soleil, je dis « oula ba ca va être vite expédié j’ai froid ! On va y aller ! » donc monsieur après avoir stressé toute la journée intérieurement a du se dépêcher à faire sa demande avant que je veuille vite partir !! J’ai failli tout faire foirer 😂😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça ! Et puis je me disais quelleconnequelleconnequelleconne 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Oui j'ai adoré !! 😍😍
    J'imagine ton cerveau qui a du fuser dans tous les sens entre le parking et le parc !!!!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhooo tu m’as fait pleuré ! C’est trop mignon 🥰
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j'ai failli tout faire foirer, 😂😂
    L'histoire !

Mon chéri a voulu faire ça super bien et ne voulait faire sa demande qu'à un seul endroit (Down Patrick Head en Irlande) il a décidé de me demander en mariage depuis décembre 2018, on organise un voyage en Irlande pour octobre 2019, on y va, voyage au top, et le jour où on est sensé aller sur Down Patrick, un vent à couper le souffle !!! Les enfants à 2 doigts de s'envoler... Et du coup je lui dis.. Non mais vas y toi, moi et les petits on reste dans la voiture c'est pas grave, il y a trop de vent 😂😂 il insisté et je le sens bizarre... Sans y prêter vraiment attention ! Bon, on y va quand même, je stresse à fond pour les petits (très grande falaise sans barrière de sécurité) je garde les petits accrochés à moi 😂😂😂 et la ça va, le vent se calme, je me calme, il se mets derrière moi, me fait un câlin et il me sors : ça va t'es bien la ? Donc moi je me retourne pour lui répondre... Et il avait un genou à terre 😭😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️Mais j'ai failli tout faire foirer 😂😂
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui devant toute la famille c Est ca qui l a perturbé a l utilme moment 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Devant toute la famille ? Sympa comme cadeau de Noël, ça change du coffret Lush 🧼 !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excellent !!! Tu auras pu aller te cailler mes miches dans le parc :p

Moi j'ai ouvert mon cadeau de noel, j'ai dit c'est quoi ? Bah ouvre

J 'ouvre et là il est resté tout géné, je lui dit et elle veut dire quoi cette bague..

Sa réponse: c'est la bague de l'amour

Ouais d'accord la demande on refera mieux mais le sens y était Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration