Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Juin 2022 Aube

Avis prix traiteur

Marine, le 5 Octobre 2020 à 14:55

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou tout le monde, Voilà je viens d'avoir un devis traiteur vh 8e/ pers et repas 45e/pers. Sur une base de 90 invités. Avec compris 2 ateliers un planche à snacker de petites brochettes (vh) et l'autre découpe de jambon serano (vh) en plus des petits fours. En plus de le prix final est compris le...
Coucou tout le monde,

Voilà je viens d'avoir un devis traiteur vh 8e/ pers et repas 45e/pers. Sur une base de 90 invités. Avec compris 2 ateliers un planche à snacker de petites brochettes (vh) et l'autre découpe de jambon serano (vh) en plus des petits fours. En plus de le prix final est compris le service à table avec serveur, les frais de déplacement tout cela pour 4531e sans boissons ni gâteau.

Qu'en pensez vous ? C'est mon premier devis je le connais bien il est très réputé et je doute pas de sa cuisine qui est au top. Je suis du 10 (aube) si ça peut aider.
Merci à celles et ceux qui me répondent car le devis est valable 8 jours

68 Réponses

  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Benil de ta réponse je pensais être trop juste en temps pour avoir d'autres devis.
    Je vais tenter de voir ça, je serai un peu gêné de refus le devis de mon amis traiteur mais je dois faire ce qui me convient le mieux à mon jour j
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas demander à un autre prestataire un devis ? Tu pourras comparer , en 8 jours, tu as le temps de recevoir d'autres devis. Ne te précipite pas. Surtout que ton mariage en dans 2 ans!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse,


    J'hésite un peu car c'est mon premier devis avec un traiteur et malgré que pas mal de choses sont comprises je dois ajouter à cela toutes les boissons (alcools, soft, café) et ajouter le gâteau du pâtissier.
    Du coup est-ce que je suis bien niveau prix ?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, honnêtement je trouve ce devis plus que correcte ! Si tu le connais bien et que tu as confiance en sa cuisine pourquoi hésiter ?
    De notre côté nous en sommes à 45€ par pers pour le repas et 9€ par pers au vh, service à table, avec serveur, vin, jus, eau, thé et café compris. Nous ramènerons le champagne et la pièce montée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration