Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne

Avis site Hébéos

Sélène, le 21 Février 2018 à 10:22 Publié dans Mode nuptiale 2 101
Sauvegardé
Répondre
Salut Les brides !

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Le temps passe et je suis à la recherche de ma robe pour la cérémonie civile. Je pense avoir trouvé celle que j'aimerais porter mais Elle est sur le site Hebeos. L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé et me dire si ce site est fiable ou non ? Avec des photos ce serait encore mieux
Merci 😊

101 Réponses

Activité récente par Angélique, le 29 Juin 2024 à 17:56
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Auriez vous une photo de la robe de face s'il vous plaît, je souhaiterais voir s'il s'agit de la robe que je souhaite
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Essonne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma robe commandé sur le site HEBEOS, je l ai payée 275 euros et bien je viens de perdre 275 euros!!! Elle est horrible, mal taillée, ce n’est pas la même dentelle, pas la même couleur, la coupe est horrible et la qualité du ali express !!! Mon dieu heureusement que je me marie dans 4 mois!! Je vais aller en boutique, ce que j aurais du faire depuis le début. Donc attention à tous ces sites !!!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Paris
    Maj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A FUIR ABSOLUMENT. J'ai commandé une robe qui n'est jamais arrivée. Je signale le problème on me demande de faire des recherches dans le voisinages et à la poste alors que j'ai demandé à être livrée au domicile. Apres des recherches infructueuses je préviens Hebeos que je n'ai rien trouvé. Ca fait 2 mois que j'attends le remboursement. Ce sont des VOLEURS
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez d'autres photos svp combien de mètres la traîne svp merci d'avance
    • Répondre
  • Jade
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Quebec
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    en gros voici ce qui est dit pour ceux qui on eue une moins belle expérience avec hébéos , c'est peut-être la raison du pourquoi vous n'avez pas eue de retour positif malheureusement Smiley shame

    Politiques générales de retour

    1. Contactez notre service client pour lancer le processus de retour (lire plus bas) dans les 14 jours suivant la réception de votre ou vos articles. Veuillez noter que nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine et que nous ne pouvons pas traiter les produits retournés à notre insu. Si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contacter nous et obtenir un formulaire de "retour de produit" qui doit être inclus avec votre colis.

    2. Erreurs de couleur : Si la couleur de l'article reçu n'est pas celle qui a été commandée, vous êtes qualifié pour obtenir un remboursement complet. 3. Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs professionnels. Veuillez nous contacter pour des instructions supplémentaires.

    voila ce qui est dit pour la grandeur:

    En raison de l'éclairage, de l'affichage et d'autres facteurs, la couleur de l'image et la couleur réelle du produit peuvent présenter de légères différences. L'affichage couleur sera basé sur les appareils Apple.

    En raison du processus de fabrication du matériau, la couleur de chaque lot de matériau aura une petite différence.

    Nous insisterons sur l'amélioration continue du processus de fabrication afin de minimiser les différences de couleur.

    Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour faire des ajustements. Dans ce cas, nous proposons un remboursement limité des modifications. Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. La copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.

    Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, le redimensionnement peut ne pas être possible.


    Processus de retour

    1. Soumettez une demande de retour à Contactez nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans l'accord préalable de notre Service Client.

    2. Une fois que notre service client aura approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit à remplir et à joindre à votre retour. Veuillez envoyer le ou les articles via votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez conserver le numéro de suivi en lieu sûr.

    3. Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous aurons confirmé que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois que nous avons traité le remboursement, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, selon votre banque ou votre service de paiement. Votre banque ou votre service de paiement peut prélever de petits frais de transaction.

    4. Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés. Veuillez noter : nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable.

    • Répondre
  • Arabic
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Val-de-Marne
    Arabic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contactez les directement par mail, ils répondent rapidement!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone du site ma commande est payé et n'est pas dans mes commandes
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé une robe elle a été prélevé sur mon compte et elle n'est pas sur mes commandes vous auriez leur numéro de téléphone si vous pouvez me répondre a *****.********@*****.*** merci
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel est leur numéro svp je n'arrive pas à le trouver j'ai commandé une robe elle a été prélevé sur mon compte mais elle ne s affiche pas dans mes commandes si vous pouviez me répondre a *****.********@*****.*** merci
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je serais voys je n'essaierai même pas! J'ai tenté et j'ai perdu. L'article est de très mauvaise qualité et est arrivé chez moi taché, fermeture éclair cassée, bouton manquant, et certains ourlet non fait.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Moselle
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avis site Hébéos 1
    C'est ce modèle.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Moselle
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie, je crois que la robe que vous portez est mon coup de coeur.
    Pouvez m'envoyez une photo où on voit la robe entière.
    Je me marie le 27 juin, et j'ai un peu peur de commander sur ce site au vu de certains commentaires. Bonne soirée.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Corrèze
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je l’ai bien reçu entre temps, et j’ai était étonnamment surprise, je m’attendais à recevoir autre chose que sur la photo ou même ne pas la recevoir du tout mais je l’ai Reçu et comme sur la photo exactement pareil, sauf le derrière de la robe sur la photo il y avais un lacet et quand je l’ai reçu il y’avais Une fermeture éclair mais je suis quand même très contente ! Je recommande

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2019 Indre
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne robe, oui pour un tel argent, cousu par mes standards 10 jours. Puis immédiatement et envoyé. Il est venu très rapidement, et la taille approche, et la longueur. Tout va bien,je suis content que j'ai risqué et commandé.

    Très bonne robe
    Avis site Hébéos 2





    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Moselle
    Yvonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tellement sans voix, j'ai hâte de le porter le jour de mon mariage. Best seller jamais, en fait mes 3 amis vont également commander cette semaine. Plus de photos sont en route!

    Belle robeAvis site Hébéos 3Belle robeAvis site Hébéos 4




    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Charente Maritime
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe correspond effectivement à la photo! La couture selon les normes individuelles a pris environ 9 jours, la livraison elle-même à temps à yekaterinburg exactement 16 jours, en tenant compte de la fabrication de la robe, la qualité est juste super! Le prix est minimum pour un tel produit!!! Je suis très content, pas de mots, ne m'attendais pas à un tel produit de qualité.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Manche
    Esmée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile mon expérience

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Manche
    Esmée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe est arrivée en 1 mois sachant que nous l'avons fait faire sur mesures. Pour le prix on ne peut vraiment pas se plaindre, dans le commerce habituel cette robe aurait surement coûtée 800€, après il ne faut pas regarder non plus de trop près tous les détails, qui restent tout de même très acceptables. Je mets quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte (a savoir que les photos sont faites avec un jupon en dessous). La robe tombe très bien à l'arrière, sur le devant il y a une couture qui tire un peu la doublure ce qui entraîne un petit faux plis mais rien de bien grave de plus la robe est un petit peu courte à mon goût, 2-3cm de plus auraient été les bienvenus. De plus je vous conseille de prévoir 1-2 cm plus large que votre taille habituelle car après un bon repas vous risquez d'être un peu juste. Sinon pour le prix je vous la recommande vraiment, et je fais donc confiance à ce vendeur. Smiley smile
    to do

    Avis site Hébéos 5returnAvis site Hébéos 6



    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Doubs
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe est superbe encore plus belle que la photo

    le jour de mon mariageAvis site Hébéos 7



    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Paris
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    deuxième photo

    deuxième photoAvis site Hébéos 8



    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Paris
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aime ma robe de mariéeSmiley heart Smiley ring Smiley love

    robe de mariéeAvis site Hébéos 9




    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Novembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Marenic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Merci pour vos posts cela nous aide vraiment pour choisir un bon site pour la robe
    • Répondre
  • G
    Nouveau Marié Octobre 2019 Yonne
    Gr Raboa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Surtout ne rien acheter sur HEBEOS!!!!!!!Site marchand très attractif certes, mais aucun retour dès lors qu'il y a une réclamation. Ma robe est arrivée avec 2 tailles de trop et 24 cm de plus en longueur devant. Ce qui justifie largement l'erreur d'envoi au niveau de la taille commandé. Aucune réponse, malgré 12 mails et appels confondus. Donc je déconseille très vivement et fortement ce site. A éviter!!!!!! Leur politique de retour ou de remboursement est claire, il ne rembourse JAMAIS!!!
    Cdt Erica
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2019 Vaucluse
    Mavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je déconseille fortement. 2 mois après réception de la robe j'ai reçu des frais de dédouanement à payer sous 10 jours sous peine de devoir payer ce montant x5. Quelle surprise !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2021 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je pense également avoir trouvé la robe que j'aimerai porter à mon mariage sur le site hebeos. Avez vous finalement acheter sur ce site ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2019 Vaucluse
    Mavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dû lire ce post avant de commander la robe de ma fille chez eux 😢😢😢
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Seine-et-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je confirme les pauvres clientes precedentes...robe tres chip, et je viens de recevoir 44 e de frais de douane a payer sous 10 jours sous peine de multiplier par 5 ce montant si je ne paye pas...
    J envoie des mails...pas de reponse.
    La robe n est pas du tout a ma taille.
    Hebeos est une pure tromperie.
    N achetez pas les filles. Preferez mettre plus cher dans une boutique a prix correct en France.
    Ne vous faites plus avoir, regardez tous les memes commentaires de deception...
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Mai 2019 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres peureuse de passer commande sur le net de la robe qui comptera le plus dans ma vie!aucun commentaire sur cette robe donc encore + d'appréhension!et puis elle est arrivée au bout d'un mois.pour le tarif elle est magnifique!si vous hésitez entre 2 tailles prennes celle superieure. Je cherchais a couvrir un peu mes bras et une robe qui monte bien dans le dos pour bien cacher mes petits bourrelets dans le dos et c'est top. Je recommande

    ContenteAvis site Hébéos 10


    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp de votre réponse,sinon vous avez un site sérieux ou je puisse acheter ma robe bohème chic,simple et pas chère?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Pongo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non n'achètez pas là-bas
    C'est un site d'imitation de robe, vous allez être déçue du résultat et en plus ils ne respecte pas les délais de livraison et ils vous envoient un torchon, et j'ai une facture de douane TNT de 200euros
    Ils sont malades!!!!! Plus JAMAIS HEBEOS
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,moi aussi trouvé u e belle robe sur ce site,je me marie l'année prochaine,vous avez commander votre robe sur le site?je peux faire confiance merci de la réponse
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Pongo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis partante pr un collectif car on ma escroqué aussi j'ai la haine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration