Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne

Avis site Hébéos

Sélène, le 21 Février 2018 à 10:22

Publié dans Mode nuptiale 101

Salut Les brides ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Le temps passe et je suis à la recherche de ma robe pour la cérémonie civile. Je pense avoir trouvé celle que j'aimerais porter mais Elle est sur le site Hebeos. L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé et me dire si ce site est...
Salut Les brides !

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Le temps passe et je suis à la recherche de ma robe pour la cérémonie civile. Je pense avoir trouvé celle que j'aimerais porter mais Elle est sur le site Hebeos. L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé et me dire si ce site est fiable ou non ? Avec des photos ce serait encore mieux
Merci 😊

101 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Aveyron
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé une robe sur hebeos que j'ai essayé dans un magasin de robe de mariée évidemment elle était 3 fois plus cher en magasin. La qualité est vraiment très bien, je compte me l'acheter j'attends juste de voir si je peux maigrir un peu avant car on peut la faire sur mesure!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,

    comme je n’ai pas eu de retour j’ai préféré ne pas tenter l’experience 😏
    • Répondre
  • Madeo
    Mariée Confirmée Juin 2019 Finistère
    Madeo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous commande sur ce site ? Si oui pouvez vous me donner votre retour ?
    merci d'avance 😊
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori Le site n'est pas nouveau et il y a pas mal de modèles sympas. Je n'ai jamais commandé sur ce type de site, du coup j'hésite un peu.

    J'ai repéré ce modèle:
    https://www.hebeos.fr/trapeze-princesse-manches-courtes-col-plongeant-longueur-ras-du-sol-appliques-mousseline-robes-pon1506ev520.html?catid=36&user_device=mobile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Wookiee,

    Je ne connais pas ce site, il est nouveau ?

    Tu as trouvé des modèles sympas dessus ?

    Tu l'as voudrais comment ta robe ? Courte ou longue ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration