Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne

Avis site Hébéos

Sélène, le 21 Février 2018 à 10:22

Publié dans Mode nuptiale 101

Salut Les brides ! Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Le temps passe et je suis à la recherche de ma robe pour la cérémonie civile. Je pense avoir trouvé celle que j'aimerais porter mais Elle est sur le site Hebeos. L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé et me dire si ce site est...
Salut Les brides !

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Le temps passe et je suis à la recherche de ma robe pour la cérémonie civile. Je pense avoir trouvé celle que j'aimerais porter mais Elle est sur le site Hebeos. L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé et me dire si ce site est fiable ou non ? Avec des photos ce serait encore mieux
Merci 😊

101 Réponses

• Sandy
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Somme
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens aux nouvelles par rapport à mon précédent post : elles ne sont pas bonnes !!

Ma robe - enfin, si on peut appeler ça une "robe", c'est plutôt un tas de chiffon - est arrivée avec 3 semaines de retard !! Enfin, 4 semaines de retard sur la date de livraison annoncée et donc, 3 semaines après le mariage.

Fort heureusement, c'était un 2ème mariage et j'ai pu trouver une petite robe classe et très sympa chez un commerçant du secteur. Personne ne s'est douté que ce n'était pas LA robe mais bon...

Echange de mails musclés avec Hébéos (qui se trouve apparemment à Hong-Kong) en anglais ou en français très simple, parce que "il y en n'a pas tout comprendre" !!

Au final : ils m'ont remboursé 70€ sur les 180€ que cela m'a coûté. La robe est in-mettable, c'est une horreur, le tissu est moche, la coupe ne ressemble a rien et les mesures données n'ont pas été respectées, la couleur est immonde (on dirait la couleur des gaines de ma grand-mère, c'est pour dire !)

J'ai envie de porter plainte mais toute seule, ça ne sert à rien. Il faut être plusieurs pour que cela porte ses fruits. Alors si vous êtes dans le même cas que moi : on crée un collectif ?

Et si vous êtes sur le point de commander sur ce site : sauvez-vous malheureuse !!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Charente Maritime
    Cloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu les même déboires que vous les filles, et aucun recours possible une fois la commande reçue; a part leur faire fermer leur site!

ils n'ont pas le droit de ne pas signaler au moment du paiement que des droits de douane peuvent être réclamé, leur service client n'est pas conforme non plus, et la politique de retour quasi inexistante... bref cela ne respecte pas le droit du commerce international

je les ai signalé pour tromperie et abus de confiance, faites pareil, plus il y aura de plainte et plus vite la police réagira.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

• Répondre
  • Sandy
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Somme
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je confirme ! Hébéos, une tromperie !! Un site qui semble bien français mais une fois payée, ça tourne au vinaigre : le temps passe et toujours pas de robe !!

Mon mariage a eu lieu le samedi 21 juillet et et j'attends toujours, il a fallu que j'en achète une autre en catastrophe à 2 jours du Jour J. L'horreur...
    Et bien sûr, le chat, les mails, le pseudo service client reste sans réponse... J'ai demandé un remboursement, j'attends... La première fois, ils m'ont répondu dans un anglais à peine correct, mais maintenant, plus rien, silence radio ! Je m'attends à tout...

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Manteigas
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'en rajoute une couche car il ne faut surtout pas commander sur ce site Hebeos, car c'est un site malhonnête !!!

Délais de livraison beaucoup plus tard qu'annoncé (pour ma part après le mariage civil...). De toute façon je n'ai aucun regret car la robe était cheap (tissus, perles) elle vaut pas ce prix (100 €), frais de port très élevés (+30 €) et en effet, cerise sur le gâteau... facture de douane (non indiquée à la commande) de plus de 40 €!! reçue après la livraison tardive.

Ils ne sont pas du tout honnêtes car ils ne respectent ni le délai de rétractation de la loi, ni le fait de demander un retour pour robe déchirée, en mauvais état et dont la taille ne correspond pas ! Il a fallut que je me batte des semaines et que j'envoi des dizaine d'emails, que je dise que j'allais demander à un conciliateur d'intervenir avant d'être "entendue"...bref je ne me ferai plus à voir sur ce genre de site !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2018 Manteigas
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'en rajoute une couche car il ne faut surtout pas commander sur ce site malhonnête !!!

Délais de livraison beaucoup plus tard qu'annoncé (pour ma part après le mariage civil...). De toute façon je n'ai aucun regret car la robe est cheap (tissus, perles) elle vaut pas ce prix (100 €), frais de port très élevés (+30 €) et en effet, cerise sur le gâteau... facture de douane (non indiquée à la commande) de plus de 40 €!! reçue après la livraison tardive.

Ils ne sont pas du tout honnêtes car ils ne respectent ni le délai de rétractation de la loi, ni le fait de demander un retour pour robe déchirée, en mauvais état et dont la taille ne correspond pas ! Il a fallut que je me batte des semaines et que j'envoi des dizaine d'emails, que je dise que j'allais demander à un conciliateur d'intervenir avant d'être "entendue"...bref je ne me ferai plus à voir sur ce genre de site !

• Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour , comptez 15 jours environ

• Répondre
  • Melyna
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Melyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour en combien devtemps avez vous reçu votre robe ?

• Répondre
  • Popeye
    Nouveau Marié Juillet 2017 Var
    Popeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce site n'est pas fiable . La robe est pas di tout conforme a la photo. J ai bien payé des frais de douanes de 30 euros et impossible de retourner la robe ! Une robe assez chere d ailleur 140 euros pr un mariage. À éviter.
    • Répondre
  • Lamia
    Nouvelle Mariée Avril 2021 La Réunion
    Lamia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, serait- il possible de voir une photo pour connaitre la qualité ? de préférence avec la photo du site en parallèle pour évaluer la différence.

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    FRANCESCA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CATASTROPHIQUE!!!!!!

J'ai commandée pour la première fois une robe sur le site HEBEOS car je suis témoin de mariage

Pour commencer le délai est très très long ( 4 semaines ) mais surtout je n'ai jamais été REMBOURSER de la somme de 155 euros!!!!!!!

J'ai envoyé 7 mails resté sans réponse...

J'ai contacté le transporteur qui m'a informé que mon colis est resté au dépôt.

Je suis consterné, choquée mais surtout très énervée.

J'ai l'habitude de commander sur pas mal de site mais alors ce site MADE IN CHINA c'est terminée vous n'avez aucun retour mais surtout aucun recours vers qui ce tourné.

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE

C'est une catastrophe sans nom

N° de commande : Z****

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Aveyron
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la demande de mes amies on est allé faire des essayages de robes de mariée hier et j'ai craqué j'ai acheté une robe chez point mariage, alors que j'étais bien décidée à ne pas le faire mais elle était parfaite! Donc je suis désolée je ne pourrais pas en dire plus sur le site hebeos
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Ludmila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    L'une d'entre vous pourrait-elle m'envoyer des photos de leur robe s'il vous plaît ?
    Je me marie l'an prochain et je suis à la recherche de ma robe de mariée .
    Merci d'avance.
    Ludmila
    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement. Hors Europe vous payez forcément les frais de douanes et de livraison. Il faut toujours lire les conditions surtout pour EU.
    • Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il parait que je racontais n'importe quoi sur les frais de douanes , merci de le signaler sur le site , si la robe vous conviens c'est déjà ça ...Bonne journée à vous

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Aude
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison !

J'ai reçu ma robe le 22 mai et je viens de recevoir la facture TNT de 47 Euros en frais de douane !

Je demande un remboursement à Hébéos

En plus des 25 euros de livraison et les 47 euros de frais de douane ma robe me coûte assez cher !

Enfin ......

Bonne journée

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Commande reçue le 22 mai 2018 et facture de frais de douanes aujourd'hui le 31 mai 2018.

Moi même j'ai été très étonnée !

Je vais envoyer en copie la facture au service client hebeos pour un remboursement.

Bonne journée

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Attention les frais de douanes !! j'en ai fait les frais ! robe reçue le 22 mai et facture de TNT aujourd'hui le 31 mai ! montant 47 euros à payer avant 07 juin 2018. La robe m'est revenue assez chère en plus des 25 euros de frais de livraison et 47 euros de douanes !!!

Bonne journée !

• Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je m'instruis , merci beaucoup et bon achat sur hébéos !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Angele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Http://www.douane.gouv.fr/articles/a10887-comment-payer-vos-droits-et-taxes-

Pour votre instruction!
    • Répondre
  • A
    Angele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon amie qui bosse à la douane donc par conséquent est douanière vient de me confirmer que les frais de douanes sont à régler immédiatement à réception du colis. Donc arrêtez de dire des bêtises pour faire peur ou empêcher des gens à acheter hors Europe!!! Quand on ne sait pas on se renseigne!
    • Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il suffit d'attendre pour dire que j'ai tort , tant mieux si vous ne les avez pas , moi ma robe est reçu le 15/04 avec frais de port de 31,50 et le 15 mai , TNT nous fait une injonction de payer 47 euros pour frais de douanes ...

• Répondre
  • A
    Angele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certainement pas parce que les douanes se font payer au moment de la livraison du colis en main propre.
    ayant une amie qui bosse au douane il me semble que ce qu’elle dit est vrai.

• Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les frais de douanes peuvent prendre 1 mois pour les recevoir

• Répondre
  • A
    Angele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    et voilà robe reçue ce matin par tnt.
    Pas de frais de douanes, c’est au petit bonheur la chance. Elle ne vaut pas celle des grandes boutiques mais pour petits budgets elles sont parfaites.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Aveyron
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage étant dans plus d'un an je ne l'ai pas encore commandé
    • Répondre
  • So Raya
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Nord
    So Raya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, avez-vous commandé pour finir la robe ? Si oui, êtes vous déçu ?? Combien de temps après la commande vous l’avez reçu ?
    Je vous remercie d’avance de votre réponse
    • Répondre
  • So Raya
    So Raya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, pourrais-tu poster la robe que tu aurais commandé s’il te plaît 😊
    • Répondre
  • So Raya
    So Raya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pourrais-tu poster une fois que tu l’es reçu ? Car je souhaiterai commander mais j’ai vraiment peur ...
    Vous avez commandé quel modèle ?
    • Répondre
  • So Raya
    So Raya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je voudrais avoir dés retour de votre commande car je souhaite commander mais j’ai très peur .... La robe te plait-il ? La qualité convient elle ? Je te remercie d’avance pour t’as réponse
    • Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je me suis fait avoir de 23O euros , j'aurais du regarder les avis avant de commander , je partage mon expérience pour que d'autre ne se fasse pas avoir à leur tour , il ne faut pas s'attendre à de la qualité , c'est tout à fait médiocre ! fini de commander sur ces site chinois pour moi

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Miriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûre que ce site est à éviter!!! Pareil pour moi la taille ne correspondait pas à ce que j'avais demandé hors mis la très mauvaise qualité de la robe!! J'ai envoyé 2 mails mais aucune réponse... Ils sont malhonnêtes. Les robes qu'ils fabriquent sont juste des imitations des photos qui sont présentées sur leur site.
    • Répondre
  • Nicole
    Haute-Garonne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très déçue de la robe , très jolie sur le site ! la robe ne convient malgré les dimensions données ! ils ont envoyé une robe taille S , alors pourquoi ne pas l'avoir faite sur mesure , trop longue , trop lache au niveau de la poitrine ! je ne recommande pas du tout ce site , de plus la robe est vendue avec les frais de port que vous payez une fois et après vous recevez les frais de douanes aussi chers que la robe ! A éviter.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration