Bonjour à tous Nous nous marions le 24 avril 2021 avec ma compagne ! Pensez-vous que d’ici là, on sera de nouveau autorisés à faire la fête et voir nos proches ? Avec la campagne de vaccination qui arrive, j’ai envie d’y croire ! 🤞🏼👰🏻♀️🤵🏻♂️
Bonjour à tous Nous nous marions le 24 avril 2021 avec ma compagne ! Pensez-vous que d’ici là, on sera de nouveau autorisés à faire la fête et voir nos proches ? Avec la campagne de vaccination qui arrive, j’ai envie d’y croire ! 🤞🏼👰🏻♀️🤵🏻♂️
Voir message cité
Moi je me fais passer un peu pour une egoiste . Mais j'aimerai qu'on soit vraiment confiné fin de semaine.. Comme ça je me dis mariage en Avril sera possible 😅😅😅(bon pas comme en Mars mais plus serieu que Octobre..)
Bonjour je suis à la même date que vous je en sais absolument pas quoi faire reporter de nous vous ou continuer à boucler mon rêve . C’est tellement triste
Voir message cité
Je me rattache au fait que Disney devrait ouvrir au 2 avril, qu'on va passer les 1 an donc mentalement ça va jouer et qu'ils ne peuvent pas tout bloquer indéfiniment. Quoi de mieux que d'autoriser à partir du 24 avril les mariages, jour de la Saint Fidèle
Voir message cité
C'est compliqué j'ai envie d'y croire et pas un deuxième report... 😭🥺 mais j'ai tellement peur... on va laisser les choses se faire et on verra début avril....🤞
Voir message cité
Nous aussi nous prendrons une décision début avril sauf annonces pessimistes avant. C'est notre mariage, c'est notre journée, nous nous organisons comme nous voulons !!!
Voir message cité
Cette fois-ci nous prendrons une décision de report début avril si pas d'infos avant bien sûr ! Certains de nos invités râlent un peu mais pour une fois nous allons être un peu égoïste !
Voir message cité
Même raisonnement pour nous. Mariage civil le 24 avril, nous verrons ensuite pour le reste de la journée en espérant pouvoir faire ce que nous voulons
Voir message cité
Nous pensions que cela allait être compliqué et finalement cela c'est fait naturellement ! De toute façon quoi qu'il arrive nous faisons la Mairie le 23 avril en tout petit comité comme prévu et nous verrons pour le 24.
Voir message cité
Je l'espère aussi fortement !!! Nous n'avons pas encore fait de liste restreinte mais nous avons déjà une petite idée de quels invités se séparer si nous avions à faire un choix
Voir message cité
Nous essayons de rester optimistes, je me dis que l'ouverture de Disney le 2 avril est peut-être un bon présage. Nous continuons les préparatifs, nous avons juste stoppé les achats consommables pour éviter le gaspillage m. Et vous ??
Nous venons de reporter notre mariage du 1er mai à Août 2022... Les réservations de la salle se faisant début janvier pour l'année d'après, on avait pas envie de risquer... Mais on s'est mariés à la mairie en juillet 2021 donc... Ce n'est pas évident de prendre une telle décision, on perd au niveau des prestataires mais heureusement on avait pas tout bouclé encore !
Voir message cité
Bonsoir Non rien de spécial concernant les mariages, voire même les grands rassemblements, mais décalage de quasiment 1 mois de l'ouverture des restaurants et lieux culturels ( mi février). Donc si les restaurants n'ouvrent pas forcément les grands rassemblements ne sont pas au programme
Voir message cité
Bonsoir mariage prévu aussi le 24 avril 2021 suite a un report du 11 juillet... j'essaie de rester optimiste mais c'est compliqué.. je n'ai malheureusement pas suivi la conférence de presse.. il a parlé de quelque chose en particulier?? Allez on croise les doigts, on les veut nos mariages... 🤞🤞