Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patient
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vienne
Patient, le 3 Décembre 2020 à 21:19

Publié dans Organisation du mariage 101

Bonjour à tous Nous nous marions le 24 avril 2021 avec ma compagne ! Pensez-vous que d’ici là, on sera de nouveau autorisés à faire la fête et voir nos proches ? Avec la campagne de vaccination qui arrive, j’ai envie d’y croire ! 🤞🏼👰🏻‍♀️🤵🏻‍♂️
Bonjour à tous
Nous nous marions le 24 avril 2021 avec ma compagne ! Pensez-vous que d’ici là, on sera de nouveau autorisés à faire la fête et voir nos proches ? Avec la campagne de vaccination qui arrive, j’ai envie d’y croire ! 🤞🏼👰🏻‍♀️🤵🏻‍♂️

101 Réponses

  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, la campagne de vaccination commençant en janvier, je suis certaine que l'année 2021 sera la plus belle et que nous aurons toutes notre mariage. J'y crois car j'ai déjà reporter mon mariage et il est hors de question de reporter encore une fois.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y crois, j'y crois, j'y crois !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!


    J'allais poster un message et je suis tombée sur ton post 😊Alors je suis comme toi... mariage prévu le 17 Avril 2021... aujourd'hui j'étais prête à reporter...mais compliqué à ce stade avec les prestataires...Je t'avoue que je fonde beaucoup d'espoir en ces vaccins 🙏🙏Nous serons 200 ai vin d'honneur et 150 à table (enfin 100 Adultes et 50 enfants)Je ne sais plus quoi penser...et encore beaucoup de choses à faire mais je n'arrive pas à me replonger dans les préparatifs 😖J'ai l'impression que nous sommes les oubliés du covid 😓..
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 17 Avril et après 2 reports j'ai envie d'y croire 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut il que les gens se fassent vacciner ! 😆

    Mais oui il faut y croire, je me marie le 20 mars et j'ai bien l'intention d'en profiter !! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration