Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juillet 2019 Manche

Bague de fiançailles... déception 😔

Alzine, le 6 Novembre 2018 à 20:57

Publié dans Mode nuptiale 100

Bonsoir la commu ! moral en berne ce soir ... avec mon ami nous devions récupérer la bague de fiançailles qu’il m’a offerte lors de sa demande. Il s’agit de la bague de fiançailles de sa grand-mère décédée, ancienne infirmière comme moi. Étant un modèle ancien et en or blanc, nous avons décidé de la...
Bonsoir la commu !

moral en berne ce soir ... avec mon ami nous devions récupérer la bague de fiançailles qu’il m’a offerte lors de sa demande. Il s’agit de la bague de fiançailles de sa grand-mère décédée, ancienne infirmière comme moi. Étant un modèle ancien et en or blanc, nous avons décidé de la remettre à ma taille, en or jaune, et retravailler le solitaire. Tout cela en gardant l’avenir finesse et le solitaire épuré, afin d’y imbriquer ma future alliance certie de diamants. Après 4mois passée chez le joailler arrive enfin l’heure de la récupérer ! Quelle joie ! Quelle impatience !

Une fois la bague devant moi ... : déception ! Le travail de la pierre est sublime, sur son écrin avec les griffes. Mais l’anneau est démesurément trop large 😔 sur mes petites mains fines on ne voit que cela. J’ai fait le test avec une alliance comme je veux ... on ne la voit même pas !! Résultat je l’ai laissée chez le joailler...
Nous avons une réception dans ma belle-famille à Nancy dans 2 semaines 1/2, pour nos fiançailles j’espère qu’elle sera prête à temps. Afin de montrer à ma belle-famille le bijou de leur maman, grand-mère. J’avais tellement hâte que ça m’en demoralise ma soirée. 😔

100 Réponses

  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ! Tu vas passer de quelle largeur à quelle largeur du coup ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alzine,
    Aller ne désespère pas ça va aller 😉
    Et c'est une très belle histoire en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je comprends ta déception on se sent vide sans notre bague de fiancaille d autant plus que la tienne à une histoire
    Mais ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains quand tu la récupèreras tu seras aux anges
    Courage elle sera bientôt de retour à ton doigt
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh 😱 allé la deuxième fois on y croit 🤞 en tout cas ces une très belle histoire que d'avoir un bijoux de famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration