Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Bague de fiançailles : d'où viennent elles ?

Faustine, le 10 Mars 2020 à 16:30 Publié dans Avant le mariage 1 91
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai vu de magnifique bague de fiançailles sur d'autres discutions de quelle bijouterie viennent elles ?

Je vous explique mon problème j'ai une bague de fiançailles de chez cleor et j'ai perdu 3 pierre au bout d'une semaine ils en ont recommander une nouvelle et une semaine et 2 jours 1 pierre en moins je suis dégoutée je doit donc retourner chez cleor je vais changer de modele je me demande même si c'est pas le magasin qui est de mauvaise qualité j'avais pris cette bague par précaution pour ne pas perdre de pierre justement car il y a quelques années j'ai eu un solitaire de chez cleor aussi avec 4 griffes je l'ai ramener 3 fois pour la perte de la pierre principale j'ose même plus la porter alors que je l'adore
Je voulais de nouveau un solitaire mais très peur de la perte des pierres alors que j'ai vu que la plupart d'entre vous on des pierres en griffes donc d'où viennent elles ? Et vous les portez tout le temps ?
Merci les filles Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 1

91 Réponses

Activité récente par Hélène, le 29 Avril 2020 à 12:21
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , mon futur a dessiné ma bague de fiancailles ainsi que mon alliance. C'est un bijoutier joaillier qui les réalise.


    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 2

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Guadeloupe
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou y’a bague est très jolie çà doit frustrant en effet de perdre des pierres et de Benoît retourner sans cesse à la bijouterie j’espère vraiment qu’ils pourront faire quelque chose et que ni te seras plus obligé de t’y rendre !!
    Mon chéri vient de me commander ma bague de fiançailles ( a cause du covid19 j’ai eu la demande sans la bague ) sur VP une vente rue de la paix (joaillier à paris) on l’a eu à -70%.
    Elle est magnifique c’est pile poil ce que je voulais je suis trop contente et j’ai hâte de la recevoir maintenant !! Qu’en pensez-vous ?? Avez-vous commandé vos bagues sur VP ou Showroomprivee ?? Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 3

    • Répondre
  • Anna
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma bague de fiançailles faite sur mesure sur Edenly par mon chéri 😍 Saphir, diamants et rubis 🙂
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 4
    Et voici comment elle se marie avec mon alliance achetée dans une boutique en Ukraine ^^Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 5

    Ça doit être vraiment trop triste de perdre des pierres de sa bague de fiançailles 😢 Ma bague Edenly est vraiment d’une qualité exceptionnelle je conseille vivement cette boutique en ligne a tous 🙂

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle vient de corbeille d’or
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avons commander nos alliances chez Cleor de part leurs promotions (-60% sur la deuxième alliance). J'espère que les diamants tiendront sur ma bague car en tout pour nos 2 alliances on en a pour 1050€.

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Histoire d'or et j'ai aussi perdu une pierre il me l'on changé et a nouveau idem et la j'ai laissé....

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en fait c’est un ruban classique et sur une moitié seulement tu as un fil diamanté (tous minus les diamants qui sont posés dessus).
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça rend tellement bien l'alliance et la bague de fiançailles !! J'adore
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 6Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 7

    Voilà le tout Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très fin et c'est très joli. C'est très raffiné jaime bcp. Ça te va très bien. Le liseret fait la différence
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 8
    Voilà l’alliance ! Le solitaire je le récupère après demain! Je l’ai fait remettre à taille suite perte de poids et j’ai fait mettre deux petites boules pour éviter qu’il tourne
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui finalement ça rend bien, je suis comme toi jaime plutôt les grosses bagues.. mais jai des doigts hyper fin donc je peux pas mettre trop gros..merci pour tes conseils et compliments.Smiley smile alors elle sont comment tes bagues?Smiley laugh
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pas vu avant d’écrire ! Et mais ça rend bien dis donc ! J’aime beaucoup. Moi je suis fan des grosses bagues car elles font de jolies mains ! (Bon j’ai pris une alliance fine mais bon!)
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as raison! Moi j’ai déjà l’alliance car je me suis mariée civilement Smiley winking on l’enlèvera et on la remettra pour le religieux. Après j’ai la bague de ma grand mère à droite et j’ai pas eu de bague pour le pacs lol. Sinon possibilité d’alterner ou de superposer y’a toujours une solution! Mon mariage à moi est le 23/05 Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 9
    Remarque je peux peut-être mettre les 2 solitaires ensemble ?(comme ça ils ne seront plus seuls haha)...qu'en penses tu,? Je détestes pas..et ça me gêne pas
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu laisses tremper l’après midi.
    En Italie, ma grand mère le faisait avec du bicarbonate à la place du liquide vaisselle. Mais c’est pareil. Je le fais avec sa bague que je porte et qui est vintage en or gris. Comme au premier jour et la bague à 60 ans . J’ai frotté un peu avec une brosse à dent mais légèrement.... Et pour finir j’ai des petites lingettes nettoyantes spéciales pour bijoux en or. Je te fais une photo demain, ces lingettes se trouvent sur Amazon.
    On croirait que je suis soigneuse mais c’est juste pour ça lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le compliment Smiley smile et à quoi ressemble ton alliance ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je n'ai pas l'alliance car je me marie le 9 mai donc le problème se pose pas...je verrai..je n'ai pas envie d'en enlever à vrai dire..les 3 ont une signification et je me vois pas être sans une donc je verrai au moment venu lol
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi j’adore !!!!!!!!
    Si ça fait alliance mais pour le coup tu peux pas mettre les deux ensemble. C’est juste ça !
    Du coup tu as mis la BDF à droite ? Et celle de PACS?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On laisse tremper combien de temps ? On frotte pas du tout? (Même avec une vieille brosse à dents ou qqechose comme ça ?)
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dans un petit verre tu mets un peu de liquide vaisselle. Et tu la laisses tremper! Comme au premier jour elle devient, et la pierre aussi. Il faut le faire uniquement quand les bijoux sont en or! Ce qui est le cas sur cette bague
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 10
    La voici. Ma mère trouve que ça fait pas alliance...en effet c'est pas l'anneau qu'on a l'habitude de voir...mais je n'aimais pas les anneaux..trop simple, trop fin..bref je n'ai pas trouvé mais ce modèle était tout ce que je voulais Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh tu as bon goût loool...ah merci pour l'astuce..c'est vrai qu'elle brille un peu moins donc je vais tester. C'est tellement magique quand elle brille comme le 1er jour!
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est comment ta future alliance d’ailleurs?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la même bague de fiançailles! Je la porte depuis août dernier et ne bouge pas! Je l’ai lavée au liquide vaisselle dans un peu d’eau et elle brille comme le jour de l’achat Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 11

    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 12
    Bonsoir. Je crois que la marque ne tiens pas ses promesses...mes bagues viennent toutes les 2 de chez histoire d'or. Ma bague de PACS (le petit solitaire) je l'ai depuis 4ans et elle n'as pas bougé. Ma bague de fiançailles (gros solitaire) n'as pas bougé depuis 4 mois que je la porte..je porte les 2 au quotidien, nuit et jour, ss la douche, à la piscine ,pour le ménage..et aucun soucis. Ma future alliance proviens de chez maty j'espère ne pas avoir de soucis avec.
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Curieuse Mai 2022 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 13
    Elle vient du manège a bijoux, je la porte depuis août elle est encore en parfait état!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est déjà plus romantique que moi 😂😂😂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ils veulent pas du tout je suis dépité aussi un an de fiançailles bientôt et peu porter
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi rubi. il l a choisit car le rubbi symbolise l amour et le diamant l éternité. n est ce pas une jolie déclaration et sur une plage de Normandie le 14 février au matin.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le pb des pierres, idem avec la mienne de chez histoire d'or, et une montre de chez cleor.....au bout de la 3eme ca devrait etre la bonne !!!!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’info ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration