COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Faustine
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Bague de fiançailles : d'où viennent elles ?

Faustine, le 10 Mars 2020 à 16:30

Publié dans Avant le mariage 91

Bonjour j'ai vu de magnifique bague de fiançailles sur d'autres discutions de quelle bijouterie viennent elles ? Je vous explique mon problème j'ai une bague de fiançailles de chez cleor et j'ai perdu 3 pierre au bout d'une semaine ils en ont recommander une nouvelle et une semaine et 2 jours 1...
Bonjour j'ai vu de magnifique bague de fiançailles sur d'autres discutions de quelle bijouterie viennent elles ?

Je vous explique mon problème j'ai une bague de fiançailles de chez cleor et j'ai perdu 3 pierre au bout d'une semaine ils en ont recommander une nouvelle et une semaine et 2 jours 1 pierre en moins je suis dégoutée je doit donc retourner chez cleor je vais changer de modele je me demande même si c'est pas le magasin qui est de mauvaise qualité j'avais pris cette bague par précaution pour ne pas perdre de pierre justement car il y a quelques années j'ai eu un solitaire de chez cleor aussi avec 4 griffes je l'ai ramener 3 fois pour la perte de la pierre principale j'ose même plus la porter alors que je l'adore
Je voulais de nouveau un solitaire mais très peur de la perte des pierres alors que j'ai vu que la plupart d'entre vous on des pierres en griffes donc d'où viennent elles ? Et vous les portez tout le temps ?
Merci les filles cfb_1359527.jpg

91 Réponses

• Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    Oh c'est dommage en effet, d'autant qu'elle est toute mignonne ta bague... Ma bague de fiançailles vient de chez Gemmyo, je la porte depuis juillet dernier et elle est nickel (mais bon ce n'est pas très vieux non plus 😉). Je la porte tous les jours mais je l'enlève pour faire du sport, du ménage, dormir, prendre ma douche, etc, mais c'est surtout parce que c'est une émeraude donc c'est plus fragile qu'un diamant alors il faut faire un peu attention (mais je l'adore elle est magnifique !). Pour l'alliance j'ai choisi un jonc en or tout simple, comme je vais vraiment la porter tout le temps celle-là je me dis qu'au moins je n'aurais pas de souci de pierres 😀

Ma bague de fiançailles :
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 1

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    Coucou !
    Moi toutes mes bagues et compris celle de fiançailles et alliance viennent de chez Maty (très peu de magasins mais boutique en ligne si non ) jamais déçue et tu as une garantie pour les bagues en diamants. Tres bonne qualité !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    Hello. Mes bagues (de fiançailles avec pleins de petits diamants et alliance sans pierre) viennent d'histoire d'or. Je ne les enlève jamais. Aucun problème 👍
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ma bague provient de chez Histoire d'or, à Villebon (91). Elle a été remplacée 1 fois car j'ai perdu un diamant, mais depuis tout va bien, je ne la porte simplement pas sous la douche ou au sport, et au boulot (médical donc lavage des mains ultra fréquent) je l'accroche à mon collier. Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 2

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente
    Sandrine ·
    • Signaler
    Je recommence !! Elle a donc des diamants sertis et je n’ai eu aucun problème pourtant je la porte tout le temps ! Ils ont des bijoux de qualité. Nous avons choisi également nos alliances il y a du choix la gravure est offerte et la 2e est à moitié prix (sauf si elles sont en promotion). Si tu as un AUCHAN près de chez toi n’hésite pas à aller voir !
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2021 Monaco
    Cindy ·
    • Signaler
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 3
    Mon chéri l'a prise sur jeulia. J'ai plein de bijoux de chez eux, ils sont nikel. Prix abordable, bijoux orginaux avec des assortiments pour certains modèles
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonjour ! Ma bague de fiançailles vient de La Vie en Or (bijouterie Auchan) avec des diamants e
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici bague avec 3 pierres qui vient de chez Histoire d'Or. Portée tous les jours depuis octobre 2018, jamais enlevée et elle n'a jamais bougé.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    La mienne vient de chez histoire d'or, elle est partie en réparation une fois parce qu'une des griffes était cassée mais c'est de ma faute, je l'ai accrochée au travail (et je porte des trucs lourds tout le temps). Depuis qu'elle est revenue de réparation, je ne la mets plus pour travailler mais toujours en dehors et elle se porte très bien.

Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 4

• Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Surtout que nous l'avons payé quand même assez chère donc ça fou vraiment les boules.. Nous y allons plus non plus.
    En même temps que ma bague nous avions fait percer les oreilles de notre fille et pareil c'est bouclés d'oreilles en or on changé de couleur donc oreille infectée et rebouché car nous avions du coup enlevé la boucle d'oreille sa lui fesait trop mal. Enfin déçue de chez eux 😒
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou impossible de te dire la boutique à fermée dans ma ville (je n'arrive pas à mettre le nom sur la bijouterie). Je la porte tous les jours, en dormant, plage, piscine, boulot (auxiliaire de vie) elle ne bouge pas ça fait 8 ans que je la porte
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ici aussi ma. 1ère venait de chez eux, bague qui a changé de couleur et qui s'est déformée aussi et ils voulaitent rien savoir. Nous n'y allons plus trop déçus
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 5
    Elle a un peu moins de 5 ans
    Mais honnêtement je ne plus te dire la boutique car il me la offerte sur un voilier autour du fort boyard
    La boutique est a ford boyard mais je ne sais plus le nomPar contre elle a pas bougé et je la met h24 meme dans l'eau
    • Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh quel dommage moi ça arrive au bout de tres peu de temps à chaque fois
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    Moi j'ai celle ci de chez Histoire d'Or et je suis hyper déçue, or blanc saphir et diamants. J'ai perdu des diamants et la bague se déforme .. à 480 euros sa fait vraiment chier et il veulent rien faire je suis déçue Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 6

• Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La qualité est de pire en pire je crois bien
    Moi c'est pareil j'ai des bagues à moins de 100€ qui n'ont jamais bouger seule mes bagues chère ont eu des soucis
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'était budget serré donc c'est effectivement une plaquée argent, seulement là la bague est proprement griffée. Je n'aime pas l'or donc j'ai toujours de l'argent ou du plaqué argent et c'est la seule abîmée comme ça, surtout que je les traite régulièrement pour éviter que ça ne ternisse pas (conseil de bijoutier)
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    Mon fiancé ma acheter ma bague de fiançaille chez le joaillier du marais et je la porte tout les jours sauf pour prendre ma douche, faire le ménage et dormir Smiley smile
    • Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui dommage c'est rare en or rose
    • Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c'est peut être pas de l'or on m'avait conseiller de l'or pour pas que la couleur bouge j'ai une pandora rose que je met rarement elle terni aussi
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou, c'est dommage car elle est vraiment très jolie...
    La mienne vient de chez Histoire d'Or ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Alors moi je vais peut être t'éviter une méchante déception mais mon chéri m'a offert une BF de chez Swarovski et moi je suis super déçue. Au niveau des cristaux rien a dire, mais la bague en elle même se griffe et le plaquage argent se barre. Elle est de début décembre mais déjà à Noël j'avais le souci. Pourtant je l'enlève pour mettre les mains à l'eau, travailler, monter à cheval etc. Mes bagues Pandora vivent le même traitement et n'ont pas bougé en comparaison... Alors si ça peut t'éviter de partir là dessus et d'être déçue...
    • Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci si ça me donne un peu d'espoir pour ma future bague à échangée du coup je me dis que j'aurai peut être un peu de chance
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Ma bague de pacs venait de cleor et jamais de soucis. La ma bdf vient d'un joaillier créateur sur Grenoble (isère) donc ça va pas trop t'aider...

Je les porte tout le temps, même à la mer ou autre...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai une bague avec un zirconium et griffée sur les côtés .. Smiley smile Oui je la porte tout le temps Smiley smile

• Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il me reste un espoir alors
    Tu as quelle genre de bague et tu la porte tout le temps ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou moi ça vient de chez Cléor aussi et je n'ai jamais eu de soucis .. Tu n'as pas de chance ma pauvre :/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇