Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Bague de fiançailles : d'où viennent elles ?

Faustine, le 10 Mars 2020 à 16:30

Publié dans Avant le mariage 91

Bonjour j'ai vu de magnifique bague de fiançailles sur d'autres discutions de quelle bijouterie viennent elles ? Je vous explique mon problème j'ai une bague de fiançailles de chez cleor et j'ai perdu 3 pierre au bout d'une semaine ils en ont recommander une nouvelle et une semaine et 2 jours 1...
Bonjour j'ai vu de magnifique bague de fiançailles sur d'autres discutions de quelle bijouterie viennent elles ?

Je vous explique mon problème j'ai une bague de fiançailles de chez cleor et j'ai perdu 3 pierre au bout d'une semaine ils en ont recommander une nouvelle et une semaine et 2 jours 1 pierre en moins je suis dégoutée je doit donc retourner chez cleor je vais changer de modele je me demande même si c'est pas le magasin qui est de mauvaise qualité j'avais pris cette bague par précaution pour ne pas perdre de pierre justement car il y a quelques années j'ai eu un solitaire de chez cleor aussi avec 4 griffes je l'ai ramener 3 fois pour la perte de la pierre principale j'ose même plus la porter alors que je l'adore
Je voulais de nouveau un solitaire mais très peur de la perte des pierres alors que j'ai vu que la plupart d'entre vous on des pierres en griffes donc d'où viennent elles ? Et vous les portez tout le temps ?
Merci les filles cfb_1359527.jpg

91 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Copine de bague (version Saphir car pour la blague, chéri ma dit qu'il l'avait choisi car même couleur que sa voiture 😂). Demande en juillet , elle ne quitte jamais mon doigt et elle ne bouge pas d'un poilBague de fiançailles : d'où viennent elles ? 1

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en ai une tres similaire que j'avais eu pour mes 20 ans, ca fait donc 10 ans que je la porte et aucun soucis

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon cheri avait pris la mienne chez Mauboussin, elle est dingue et ca ne bouge pas...on a pris nos alliances chez la maison de l'allaiance et du diamant a paris, j'avais pris un diamant sur chaine il y a quelques annees et c'est de la top qualite

    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi elle m'avait dit vous pouvez réessayer une fois si vous perdez encore des pierres on changeras de modèle ça craint déjà ils vendent des trucs alors qu'ils savent que c'est de la daube donc la je vais changer de modele j'y vais vendredi soir je verrais ce que ça donne mais j'ai plus confiance du tout
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2021 Ain
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 2
    la mienne vient du manège à bijoux de Leclerc et honnêtement rien ne bouge Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je voulais changer de bague mais ils veulent pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Histoire d'or, jamais eu de soucis

    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 3


    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 4
    la mienne vient d histoire d or. et je n ai aucun problème sacahnt qu'elle ne quitte pas ma main.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte Juillet 2022 Rhône
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    La mienne vient de chez Gemmyo (dont j'ai un solitaire également en bague PACS), nous allons aussi prendre nos alliances chez eux.

    Je l'ai depuis le 14 février, je la porte tout le temps, je dors parfois avec. J'enlève mes bagues principalement quand je me coiffe, pour pas que mes cheveux se coincent dedans.

    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 5


    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️Elle est magnifique
    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bah moi pareil 2 semaine depuis janvier 😡 c'est hors de questions j'aurais fait scandale et je les aurais attaquer cest horrible plus jamais chez eux
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 6
    Hello, la mienne vient de chez Briant et pour le moment je l’ai depuis 1 mois aucun problème. La gérante du magasin a bien dit à mon conjoint que je pouvais la porter tout le temps, pour dormir, me doucher, etc, sans problème ! Qu’il fallait juste bien la nettoyer 1 fois par an pour qu’elle récupérer son éclat 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici la même chose mon homme a Acheté ma bague de fiançailles chez cleor qui vaux 250€ quand même avec une belle pierre bleu topaze et quelques diamants et bien je l’ai ramener une première fois pour un diamant perdu elle arrive en magasin par réparer elle repars quand je la récupère deux semaines après sa recommence je commence à peter un plombs puis ensuite je perd le topaze et là on me dis c’est pas pris dans la garantie alors que j’en prend soin je suis dépité sur un an de fiançailles je l’ai à peine porté un mois et c’est de chez eux
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 7
    La mienne vient de chez Zeina (elle a eu le droit à des modifications car monsieur m'a fait monter un diamant central plus gros) et malgré la modification les griffes sont impeccables. Je la porte jour et nuit sans gant et aucun de tous les diamants n'a bougé!
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, la mienne vient de chez Marc Orian, je la porte tous les jours et aucun problème depuis octobre Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Faustine et Bienvenue sur la communauté ! 😍💋

    Dommage pour ta bague la photo était très jolie, j'éspère que les conseils des FM t'aideront ! 💞

    Participes à nos débats et partage avec nous tes expériences 👉 Mariage à thème?

    Tu en es ou dans tes préparatifs ? 🤗🤗

    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 8
    La mienne vient du joaillier Barrière. Je porte nuit et jour. Pour le ménage je met les gants pas de problème pour le moment
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 9
    Ma bague vient de la boutique de l'alliance, nous y avons été pour prendre également nos alliances chez eux. Aucun soucis de qualité, je recommande à 100%. Petite astuce commandez les sur le site, il y a des codes promos sur les alliances, non valable en magasin.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La mienne vient de chez julien d'orcel et aucun souci (mis à part le delai de mise à taille de 2 mois et demi hallucinant 😆)
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 10Coucou la mienne vient de chez gemmyo elle a 4 ans et pas de soucis

    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est penible, c'est vrai que ça fait beaucoup!! Peut être que ça vient du modèle mais c'est suspect.
    Ma bague de fiançailles vient de Didier Guérin, je la porte depuis 1 an, elle n'a pas bougé.Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 11

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 12
    La mienne vient de diamanta, on l’avait acheté sur vente-privée, je la porte tous les jours depuis 8 ans et elle n’a pas bougée.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Histoire d'Or pour nous...
    L'or blanc a jauni mais les pierres n'ont pas bougé par contre 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! La mienne vient du site Edenly, je la porte tous les jours y compris quand je prends ma douche et quand je dors... depuis 6 mois, aucun souci 🙂
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je porte la mienne non stop. Je l'enlève juste pour me laver. Pour le ménage je porte des gants à cause des produits, j'ai la peau fragile, donc pas besoin de l'enlever. Ca va faire bientôt un an que je l'ai et elle n'a pas bougé. Elle vient de " Glamira ".


    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 13

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La mienne provient de chez La guilde des Orfèvres, je la porte toute la journée mais je la pose pour me laver et pour dormir. Après ça ne fait qu’un mois que je la porte donc difficile de juger mais pour l’instant la qualité est au rdv 🙂Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 14


    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle 😊
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiancaille de chez histoire d’or! Je la porte tout le temps même à la plage (sauf depuis deux jours car je refais une mise à taille suite perte de poids) et pour le moment je n’ai rien perdu (ça fait 8 mois)Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 15


    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucun souci avec mes bijoux de Maty 😍😍😍
    Un peu cher mais la qualité y est.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma bague vient de chez Histoire d Or.
    Je la porte non stop depuis 15 ans, aucun problème.Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 16

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Août 2022 Gironde
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 17
    Voici la mienne elle viens du mange à bijoux tout simplement
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la mienne vient de chez histoire d’or je ne peux pas voir dire la qualité car j’ai du la faire changer à cause de la taille (délai de 2mois) je suis tellement impatiente de la récupérer mais j’ai toujours eu de très bons échos Bague de fiançailles : d'où viennent elles ? 18

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration