Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Ardennes

Bar à vin et fromage, pcq y'en a marre des candy bar...

Mlle, le 11 Juillet 2017 à 19:07

Publié dans Banquets 98

Bonsoir à toutes, Je voulais savoir combien de bouteilles de vin et combien de vin différents prévoyez vous pour un vin & fromage? Je pensais prendre 1 rouge, 1 rosé, 2 blancs et un ratafia. Est ce que c'est suffisant? Je pensais prendre une 20 aine de bouteilles environ en tout, nous sommes...
Bonsoir à toutes,
Je voulais savoir combien de bouteilles de vin et combien de vin différents prévoyez vous pour un vin & fromage?
Je pensais prendre 1 rouge, 1 rosé, 2 blancs et un ratafia. Est ce que c'est suffisant? Je pensais prendre une 20 aine de bouteilles environ en tout, nous sommes environ 40 personnes. Qu'en pensez vous?
Qu'aimeriez vous trouver dans un bar à vin et fromage?

Nous prévoyons 5 fromages, du foie gras, du magret seché, des saucissons. Différents pains et biscuits, des cornichons, du raisin, des figues, etc...Quoi d'autre?

Pour celles qui sont tenté par l'idée, voici des photos d'inspiration...

Bar à vin et fromage, pcq y'en a marre des candy bar... - 1

Bar à vin et fromage, pcq y'en a marre des candy bar... - 2

Bar à vin et fromage, pcq y'en a marre des candy bar... - 3

Bar à vin et fromage, pcq y'en a marre des candy bar... - 4

98 Réponses

• Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai!!! Bon en même temps c'est un bar a vin et fromage ... mais je pense que 20 bouteilles de chzque pour 40 personnes,çà fait beaucoup!non?
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée août 2027 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bouteille pour 3 personnes. De la gelée de mûres ou de cerises.De la pate de coing.Des pains variés.5 sortes je trouve que c'est suffisant avec tout ce que tu propose à côté J adore tellement l'idée ( pour mes 30 ans c'est ce que j'ai fait ) marre des candy bar lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration