Elles sont tout bonnement magnifiques toutes les deux. Une préférence quant même pour le modèle du dessous. Toutes fois, j'avoue que me concernant j'aurais pris un talon plus large pour éviter d'avoir mal au pieds trop tôt dans la soirée et un pair de chaussures plates en dépannage.Mais j'ai toujours eu les pieds délicats ! 😅
Bonjour. Moi aussi j avzis repère les B mais du coup je trouve les A magnifiques et un peu moins cheap... elle sont vraiment très classes et beaucoup plus faciles à remettre par la suite!
Coucou ! J'ai cru voir que tu avais un theme proche du champêtre ? La première paire me semble toute indiquée. Effectivement comme disent les copines ça dépend aussi de ta robe. Mais je pense que la première paire s'associera à toute les robes, si jamais tu décide d'en changer pour la soirée, ou tout simplement pour pouvoir reporter tes chaussures dans ta vie de femme mariée 😊
Bonjour personnellement je préfère les blanches elles font plus mariée maos les premières vous pourrez les remettre plus facilement après le mariage. Bon courage