Je suis comme toi...la première sera facile a remettre plus tard si tu le souhaites. La deuxième paire est vraiment très belle aussi et fait vraiment mariage. Tout dépend de la robe et surtout dans laquelle tu te sent le plus à l'aise car tu vas les porter longtemps....!!!!
Je comprend ton dilemme elles sont belles toute les 2, les premières seront plus faciles à reporter plus tard, les 2ème font plus mariage mais je suis bien embêtée de te dire les quelles choisir ! ( je t'aide pas trop là !)
Les deux sont très jolies, donc ça dépend de ta robe et si tu souhaites les réutiliser dans le futur, car la deuxième paires sera plus difficile à remettre
C'est vrai que c'est difficile de trancher. Il faudrait connaître des détails comme le style de la robe, le thème pour orienter le choix. Tu as renseigné le coloris gris pour ton mariage alors c'est vrai que la 1ere paire s'en approche le plus mais ça dépend de la robe aussi.
Hello ! Personnellement j'ai du mal avec les chaussures blanches, donc si tu trouves les 2eme dans la couleur des Premières.... 😋 les deux sont très jolies dans tous les cas
Mariée Addicte
Septembre 2020
Loire Atlantique
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère les deuxième car elle font plus mariage