Perso, je préfère les 1eres. Vous les remettrez plus facilement, avec un jeans, un pantalon, une robe.... Après, ça dépend aussi du style de votre robe... Bonne soirée 😉 Betty
Salut. J’adore les 1ère mais pour un mariage je trouve que Le couleur ne s’y prête pas. Et les 2eme pas fan des perles Donc je choisi les 1ère avec la couleur des 2eme 😊
Coucou, je préfère les premières les perles sur la deuxième me chatouilleraient et je les trouve plus sobre. Mais ce n’est que mon avis et dans tous les cas les deux sont superbes… Peut-être à voir selon le style de ta robe ?
Voir message cité
Oui ces vrai mais je me dit qu’il faut une occasion pour les reporter, alors que je n’es pas beaucoup d’occasion. Du coup ça m’embête de devoir les laisser sur le côté 😕
Voir message cité
J avais vu une paire dans le même genre mais j ai pensé a ça et je me suis dit a chaque foi tu vas croire il y a une bête sur ton pied 😂 l imagination débordante du mariage !
Voir message cité
Coucou Oui ces vrai que la 1er paire fait classique. Parce que je me dit que je pourrais les reporter après mariage (jour normal)Ces pour ça que j’ai voulu voir d’autre et je suis tomber sur la 2eme paire et du coup je suis perdu 😂