Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault

Besoin d'avis robe de mariée

Cam, le 15 Mai 2020 à 20:52

Publié dans Mode nuptiale 132

Bonjour à toutes ! Alors je cherchais une robe :- simple- originale- classeLe but est d'avoir un look bohème avec les longs cheveux bruns lâchés sur un côté, des fleurs dedans, un joli maquillage, un beau bouquet... pour venir agrémenter la robe sans que cela ne fasse trop chargé.J'ai essayé des...
Bonjour à toutes !

Alors je cherchais une robe :- simple- originale- classeLe but est d'avoir un look bohème avec les longs cheveux bruns lâchés sur un côté, des fleurs dedans, un joli maquillage, un beau bouquet... pour venir agrémenter la robe sans que cela ne fasse trop chargé.J'ai essayé des dizaaaaines de robes et quand je suis tombée sur elle le flahsh, c'était celle-là. Mais plus le temps passe, plus j'ai le doute : n'est-elle pas trop simple/tristounette ? Ce serait gentil de me donner votre avis !
cfb_1392475.jpg
cfb_1392477.jpg
cfb_1392479.jpg

132 Réponses

• C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bieeeen tu devais être super contente ! Il faut que je trouve mes chaussures au plus vite pour avoir un pretexte pour aller l'essayer (retouches longueur) 😂
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ! Super si tu as déjà ta robe ! Purée déjà que je doutais, je n'ai pas trop été regarder les autres robes de peur de me dire "Eh voila... c'était celle-là qui te fallait, tu t'es foirée" 😂 Mais tous les commentaires m'ayant énormément rassurée, je pense que je pourrai faire un petit tour sur les autres robes en toute décontraction ! J'essaierai de penser à relever la marque quand même 🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N'est pas de doute. Jai ressayer après retouche la mienne aujourd'hui. I'm happy
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était surtout pour regarder la collection sur Internet car je la trouve originale et que j’aime découvrir de nouvelles robes... car à part ça la mienne est déjà trouvée depuis longtemps 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si tu trouves qu'elle a du cachet, c'est super chouette 😊 merci !
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roh la la je comprends ! Je suis hyper perfectionniste aussi, d'ailleurs j'aimerais faire améliorer le dos que je trouve pas ouf, je sens que je vais me faire des cheveux blancs 😂 J'avais pensé à l'option de faire faire la robe quand je cherchais partout et que je ne trouvais rien tellement j'étais dépitée, mais ça aurait été un cauchemar et la couturière m'aurait détestée 😂 En tout cas courage 💪 je suis sur que tu te trouveras sublime dedans quand elle sera à ton goût !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui elle te va super bien et elle est loin d'être neutre car elle a une âme je trouve. Tu as bien choisie
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis trop perfectionniste je pense 🤣 puis comme je fais des changements dessus je veux qu'elle soit parfaite et j'angoisse de mon prochain essayage pour voir si la boutique a bien compris ce que je voulais.. 🙄 je prie !! Ah oui Noël ça date moi c'était février!
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore un super grand merci à chacune d'avoir pris le temps de me faire un retour, vous n'imaginez pas à quel point je suis rassurée, cela faisait des semaines que je doutais et ça empirait avec le temps. Vraiment merci je suis vraiment soulagée ! Et tant de bienveillance me touche beaucoup ♥️
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!! 😊😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben je ne suis pas la seule 😂 J'esère que tu as été rassurée ! Ouiiii la robe est beaucoup trop loin de moi 😂😂 Cela fait des mois que je ne l'ai pas vue, avant Noël, du coup effectivement ça doit jouer tu as raison ! Merci encore 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Comme je l'expliquais plus haut, les robes bohème ne m'allaient mais paaaas du tout, j'apporterai le style en accessoirisant avec des éléments bohème (d'où le fait que je choisisse une robe assez neutre), mais merci pour tes compliments sur la robe, du coup ça fera chic-glamour-bohème avec la p'tite couronne de fleurs et les accessoires 😂 Un grand merci pour tes gentils mots qui me font très plaisir 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve superbe et elle te va très bien 😍
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 C'est très rassurant
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton gentil commentaire ☺️
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'avais craqué sur cette bretelle toute simple mais que je trouvais super originale ! Merci beaucoup pour ton retour 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour sur ma tenue ☺️
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes encouragements pour ma robe 😊 Et oui les accessoires vont bien habiller la tenue je pense ! Petit gilet en effet j'y pense pour l'église, j'ai peur que ça fasse trop dénudé pour ce moment. Mais je ne sais pas trop avec quel style de gilet je pourrais la combiner 🤔 Oui il faut que je me focalise sur le jour de l'essayage ! Merci 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour ! Oui je compte accessoiriser. En effet tout seule elle ne fait pas bohème du tout ! Mais toutes les robes bohème que j'ai essayées étaient très fluides en bas, et pas très ceintrées, du coup avec ma morphologie (et vu que j'ai le cul plat) ça donnait un effet tonneau qui ne me mettait paaaas du tout en valeur j'étais dégoûtée 😂 C'est pour ça que j'ai pris quelque chose de simple que je peux agrémenter ! J'ai préféré privilégier le fait que ça aille à ma morphologie, je pense qu'avec un bouquet avec un style marqué bohème et une coiffure dans le même style avec couronne fine et fleurs ça le fera 🤞 Au pire ça fera glamour-bohème 😂
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce retour me fait très plaisir, merci d'voir pris la peine de l'écrire ! ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai eu le même sentiment que toi vis a vis de la mienne. Plus je regardais les photos etc .. alors qu'une fois dedans... Le fait qu'on ait pas notre robe a portée de mains joue aussi.. courage en tout cas tu es ravissante 😁😉
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! Je suis contente, je trouvais aussi quelle marquait bien la taille quand je l'ai essayée mais comme je l'ai dit plus haut à force de regarder les photos je ne voyais plus trop cette aspect. Tant mieux si ce n'est pas ennuyeux !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu veux un look bohème tu n'est pas trop dans le teme en revanche pour un look chic, moderne et glamour tu as taper dans le mille. TU ES MAGNIFIQUE 😍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie! Tu as fait le bon choix
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci ! Ça me rassure beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, ça me fait plaisir 🙂
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je suis ravie que ça plaise ! ☺️
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, je suis contente que ça fasse élégant ☺️ Merci pour ton retour
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Franchement je la trouve très bien :-) elle te va super bien

• Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop chouette merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • C
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur ! C'est qu'à force de regarder les photos je pense qu'on peut se voir de façon un peu "déformée" et ne plus avoir la sensation de l'essayage. Vos commentaires m'ont beaucoup rassurée, et comme ça m'a été conseillé le fait de la ré-essayer confirmera le coup de coeur 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration