Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault

Besoin d'avis robe de mariée

Cam, le 15 Mai 2020 à 20:52

Publié dans Mode nuptiale 132

Bonjour à toutes ! Alors je cherchais une robe :- simple- originale- classeLe but est d'avoir un look bohème avec les longs cheveux bruns lâchés sur un côté, des fleurs dedans, un joli maquillage, un beau bouquet... pour venir agrémenter la robe sans que cela ne fasse trop chargé.J'ai essayé des...
Bonjour à toutes !

Alors je cherchais une robe :- simple- originale- classeLe but est d'avoir un look bohème avec les longs cheveux bruns lâchés sur un côté, des fleurs dedans, un joli maquillage, un beau bouquet... pour venir agrémenter la robe sans que cela ne fasse trop chargé.J'ai essayé des dizaaaaines de robes et quand je suis tombée sur elle le flahsh, c'était celle-là. Mais plus le temps passe, plus j'ai le doute : n'est-elle pas trop simple/tristounette ? Ce serait gentil de me donner votre avis !
cfb_1392475.jpg
cfb_1392477.jpg
cfb_1392479.jpg

132 Réponses

• Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cam,
    Je ne trouve pas ça tristounet du tout, surtout si c'est un coup de coeur la mienne est pareil avec le bas en tulle et des petites manches. Tu peux rajouter des petites strass sur la ceinture si tu veux !? ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Elle est simple mais élégante. Pas tristounette.
    Elle te fait une taille de guêpe ! Tu es vraiment mise en valeur.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est simple mais très jolie.
    Par contre elle n est pas du tout bohème si c est vraiment ça que tu souhaitais de base
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour la mise en page du message, il a mis tous les espaces en haut et pas entre les tirets :/
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration