Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Geoffrey
Marié Confirmé Avril 2023 Haute-Garonne

Besoin de conseils pour organisation

Geoffrey, le 14 Septembre 2021 à 17:50

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour tout le monde Je me lance enfin dans la rédaction de ce post car j'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour l'organisation de mon mariage qui aura lieu en avril 2023 . Je sais que j'ai du temps devant moi, mais comme nous le savons tous, il file à toute vitesse. Et en ce moment...

Bonjour tout le monde Smiley laugh


Je me lance enfin dans la rédaction de ce post car j'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour l'organisation de mon mariage qui aura lieu en avril 2023 .


Je sais que j'ai du temps devant moi, mais comme nous le savons tous, il file à toute vitesse. Et en ce moment j'ai l'impression de piétiner...


Avec mon chéri nous avons enfin trouvé le lieu et obtenu confirmation de la date de la part de la mairie !

Mais voilà je ne sais pas trop vers quoi me lancer comme recherches pour la suite de l'organisation..... En effet, nous n'avons pas encore d'idées précises de ce que nous souhaitons pour le jour j, juste quelques petites idées comme la thématique et quelques éléments de décoration.

Je souhaite anticiper au maximum (notamment pour l'aspect financier) et éviter le maximum d'imprévus pour le jour j (je sais que tout ne sera pas parfait mais je veux faire en sorte que ça s'en rapproche Smiley winking )


Je suis donc preneur de toutes vos idées, suggestions, conseils pour me guider dans mon organisation Smiley laugh


Je vous remercie d'avance pour votre aide !


Jeff

69 Réponses

  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben vous êtes déjà bien avancés sur les prestataires alors 🙂
    Vous avez le DJ aussi ?
    Essayez de regarder sur le net et ici pour trouver des inspirations de déco et peut-être vous lancer là dedans ?
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux un DJ également avec les reports ils commencent déjà à être booké pour 2023 Smiley winking
    Tu peux aussi regarder le design des faire parts et pour savoir ce dont vous avez envie ^^
    Pour la cérémonie vous prévoyez quoi ?La deco plus tu fais ça tôt plus tu peux faire ça maison Smiley smile
    • Répondre
  • Geoffrey
    Marié Confirmé Avril 2023 Haute-Garonne
    Geoffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️


    Pour la liste d’invités nous l’avons quasiment terminée Le lieu que nous avons choisi fait aussi traiteur Et le photographe on l’a normalement trouvé (ça c’est mon chéri qui s’en occupe ^^)
    J’avais oublié de préciser c’est point là sur le post, désolé ^^’
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je te conseille aussi de réserver tes prestataires.
    Laure a raison, ils sont vite pris d assaut
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂
    Félicitations pour vos fiançailles 🙂🥳
    Si vous avez trouvé le lieu et avez la date, vous pouvez commencer à établir une liste d’invités et chercher le traiteur! Il est bon de réserver un photographe assez tôt aussi, car ils sont vite pris d’assaut !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration