Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Pro Juin 2022 Yvelines

Besoin de me confier !!

Célia, le 13 Janvier 2022 à 08:23

Publié dans Organisation du mariage 68

Coucou les filles voilà hier j’ai ma témoin qui m’a annoncé une très bonne nouvelle après avoir eu une fausse couche elle est de nouveau enceinte je suis super contente par contre pour notre mariage elle sera enceinte de 8 mois 1/2 je ne peux m’empêcher de pensais cas moi sur ça en me disant est ce...
Coucou les filles voilà hier j’ai ma témoin qui m’a annoncé une très bonne nouvelle après avoir eu une fausse couche elle est de nouveau enceinte je suis super contente par contre pour notre mariage elle sera enceinte de 8 mois 1/2 je ne peux m’empêcher de pensais cas moi sur ça en me disant est ce que je dois trouver un plan B au cas où je ne sais pas quoi penser j’ai l’impression d’être égoïste !! Je ne sais pas quoi faire si sa grossesse se passe mal si elle est alité ou accouche à ce moment là enfin bref je lui est fait par de mes inquiétudes mais elle me dit qu’il y aura pas de problème ! Enfin voilà je voulais vous faire par de cette petite contrariété que j’ai …

68 Réponses

• Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as deux témoins je le garderais en témoin. A la mairie tu ne peux avoir qu’un seul témoin en principe, donc j’aurais tendance à prévoir deux témoins dont elle.
    Si tu l’as choisi en témoin, c’est parce qu’elle représente bcp pour toi et même si elle ne peut pas être présente ce jour là la symbolique restera.
    J’ai assisté à un mariage trois semaines avant d’accoucher, 1h30 aller retour et j ai dansé jusqu’à 2h du mat’. Chaque grossesse est différente, rien ne peut vraiment être prévu. Je lui souhaite une belle grossesse.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ton inquiétude. Et je rejoins un peu Christelle. Eventuellement prévoir un plan B ou comme proposé la mettre en témoins secondaire.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est normal que tu sois inquiète et Ce n’est pas égoïste.
    Tu n’as pas de 2eme temoin?Je pense en effet que tu devrais choisir une 2eme temoin au cas où …
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton inquiétude et je mettrais cette amie en témoin secondaire voire simplement en témoin 3,à l’église mais pas à la mairie car d’ici là elle peut accoucher être alitée bref pas certain qu’elle ne soit là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration