Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin

Besoin de vos avis

Coraline, le 8 Janvier 2021 à 11:01 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et a tous!j ai besoin d avoir vos avis et conseils mon mariage est prévu le 22 mai 2021 mais avec ce covid je commence petit a petit a lâché l affaire de base nous étions 50 on veut bien finalement faire a 30 mais a 6 hors de question pour nous on ne sait rien donc j arrive plus a me projeter j etais positive jusqu'à présent mais je le suis de moins en moins reporter ou pas?je ne sais plus...

12 Réponses

Activité récente par Coraline, le 11 Janvier 2021 à 10:23
  • C
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et merci pour ton message on aimerait faire un seul mariage et le même jour on imagine pas les choses autrement le problème c est d avancer dans le flou c est difficile de gérer j espère qu on en rira dans quelques années
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coraline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je comprends tes craintes mais il faut rester positifs malgré tout !! Tu peux toujours te marier civilement et reporter la grande fête.

Je te partage des discussions pour t'animer :
    Positif

Message d’optimisme 🍀

Courage Smiley heart

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je sais bien. Je te souhaite beaucoup de courage.

• Répondre
  • C
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bonne année à également 😁 merci je vais essayer mais c est dur d avancé dans le flou mais bon
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Coraline,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021. Continues comme si de rien n'était. Tu ajusteras en fonction de la situation du moment.

• Répondre
  • C
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je voulais faire les faire parts mais finalement je vais faire via messenger faire part moderne c est pas ce que je voulais mais bon au moins ça change 😂
    • Répondre
  • C
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D hab je suis positive mais j ai appris ce matin le couvre feu dans ma région a 18h bon je m y attendais mais ça m a fouttu un coup mais merci de me rebooster 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans tous les cas ce sont des facteurs dont tu ne seras pas maître et tu ne pourras rien changer. Peut-être qu'au lieu de te concentrer et te manger l'esprit, concentres toi sur ce que tu POURRAS faire. Te marier !! Penses positif. Concentres toi sur ta déco, ta robe, accessoires, bref sur ce que tu peux maitriser Smiley smile, PENSES POSITIF !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    D ici mai , je pense que les mariages pourront se faire à 30 personnes. Vous avez envoyé vos faire-parts pour 50 invités ? Faites une liste plan B avec 30 personnes. Et vous verrez bien d ici Mai , comment tout ça évolue. Franchement pour 30 - 50 , J y crois.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans tous les cas il faut avancer malgré tout donc pas le choix que de rester positif et de s'adapter 😉
    • Répondre
  • C
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J essaye de l etre mais petite baisse de moral aujourd'hui demain ira mieux je l espère courage a toi aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense qu'il est trop tôt pour savoir quelles seront les restrictions en vigueur (ou pas) dans 5 mois. Je te conseille de continuer tes préparatifs et de t'adapter si restrictions il y a à ce moment là. Restons positifs! Bon courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration