Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Juin 2018 Orne

Besoin de vous les filles: mes parents boycottent mon mariage

Emilie, le 19 Janvier 2018 à 17:45

Publié dans Organisation du mariage 65

Grosse mauvaise surprise ce matin ma mère qui m'écrit "appelle ton père sur son portable" et ça ne présageait rien de bon. En fait, j'ai appris qu'ils ne voulaient plus venir à mon mariage parce que j'ai décidé avec mon futur mari de ne pas inviter ma soeur à notre mariage (parce qu'elle dit de mal...

Grosse mauvaise surprise ce matin ma mère qui m'écrit "appelle ton père sur son portable" et ça ne présageait rien de bon.

En fait, j'ai appris qu'ils ne voulaient plus venir à mon mariage parce que j'ai décidé avec mon futur mari de ne pas inviter ma soeur à notre mariage (parce qu'elle dit de mal de nous et ne valide pas ce mariage, elle me l'a dit cette semaine à nouveau)

Du coup, je suis en larmes depuis ce matin et en colère parce que mes parents prennent parti et ne veulent plus venir, et je sais qu'ils ne changeront pas d'avis. je suis dépitée

65 Réponses

• T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé pour toi , c'est douloureux ...
    Mais malheureusement le mariage parfois nécessité de rester ferme sur certaines choses...
    Leur réaction si extrême est très particulière...As un d'essayer d'en parler calmement ?
    Concernant ta sœur , est ce que les ponts sont définitivement coupés ou il y a encore moyen?
    Si vraiment vos relations sont mauvaises et sans retour avec ta sœur tu fais le bon choix en ne l'invitant pas .
    Tes parents sont adultes ....essayes de leur parler de leur dire que ton mariage ce n'est qu'une fois et que leur absence aura de lourde conséquences etc bref vide ton sac ....et vois .
    S'ils pensent à toi plutôt qu'à leur bêtise ils viendront ...sinon c'est très douloureux mais il faut te préserver et préserver ce jour en étant entourés que d'onde positive.
    Pense à ta propre famille, celle que tu as avec ton chéri , ta famille , c'est celle que tu choisis!! .Cest ma devise maintenant!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration