Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Débutante Mai 2016 Nord

Besoin de vous !!! quelle salle et traiteur choisir?

Ingrid, le 9 Décembre 2014 à 18:22 Publié dans Nord 0 69
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le site, je compte me marier en mai 2016 et peu de personne autour de moi sont liés par les liens du mariage !!! Donc tous vos conseils sont les bienvenues et j'aurais surtout besoin d'avoir vos avis concernant les salles et traiteurs du Nord Pas de Calais et frontalier belge. Merci pour vos réponses !!

69 Réponses

Activité récente par Farah, le 17 Juin 2017 à 12:09
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fait!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Mai 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis novice, je sais même pas où aller pour laisser un MP ! Mdr. Je te laisse mon adresse ici, en tt cas merci bcp pour ton aide. ***************@*****.**
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n'arrive pas à me dire que c'est aussi ancien mdr.Envoie moi ton adresse mail en mp pour que j'envoie les tarifs 2016
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, donnez moi votre adresse mail en mp et je peux vous envoyer les tarifs de 2016
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Mai 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le post n'est pas récent mais je voulais savoir si tu pouvais me transmettre les tarifs de la ferme du reposoir à tournai si tu les avais tjs . Merci ! Marie.
    • Répondre
  • Elvina
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avez vous encore les tarifs de la ferme du reposoir ?


    Cordialement