Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Débutante Mai 2016 Nord

Besoin de vous !!! quelle salle et traiteur choisir?

Ingrid, le 9 Décembre 2014 à 18:22

Publié dans Nord 69

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le site, je compte me marier en mai 2016 et peu de personne autour de moi sont liés par les liens du mariage !!! Donc tous vos conseils sont les bienvenues et j'aurais surtout besoin d'avoir vos avis concernant les salles et traiteurs du Nord...

Bonjour à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le site, je compte me marier en mai 2016 et peu de personne autour de moi sont liés par les liens du mariage !!! Donc tous vos conseils sont les bienvenues et j'aurais surtout besoin d'avoir vos avis concernant les salles et traiteurs du Nord Pas de Calais et frontalier belge. Merci pour vos réponses !!

69 Réponses

  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les salles qui nous on le plus plus sont
    Le domaine de la chanterelle verlinghem, la ferme des templiers, lucaty en Belgique, le domaine des charmes à lesquin, le domaine de la bloomerie à mouscron gros coup de coeur.... Va à l'office du tourisme il te donnent une liste avec des salles des domaines salles des fêtes....
    Calcul le nombre d'adulte certains endroit ne loue pas à moins de 100 adultes sinon ils perdent trop
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget de magnifique salle j'en ai visiter hors de prix pour nous aussi je suis de tourcoing on va se marier du coup à Dunkerque comme à tourcoing et roubaix on ne peut pas se marier le samedi après midi
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Miss !
    Regarde ici t'as pleins d'adresses: https://www.mariages.net/reception/nord-pas-de-calais
    T'as une idée précise de ce que tu cherches ?

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Débutante Mai 2016 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Maureen !! Ravie d'avoir pu te lire. Je vis aussi à 5 minutes de lille, à vrai dire je n'ai pas vraiment de style de salle ce sera surtout au coup de cœur et je reçoit plus de 100 personnes au repas donc il me faut quand même une grande salle pour pouvoir réunir tous les invités ! Après de préférence des murs unis pour pouvoir adapter au mieux ma déco, mais bon c'est un détail ... En tous cas merci et félicitation à toi aussi, pour toi ça approche ;-). Je vais voir de suite si ton lieu à un site internet pour me donner une idée un peu.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Félicitations pour ton mariage :-) je suis de Lille et nous nous marions en juin à la howarderie la ville c'est le bizet ! C'est un corps de ferme :-) quel style de salle t'intéresse?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration