Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louloute
Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin

Bizutage-pourrissage de la maison en règle

Louloute, le 3 Mars 2016 à 22:32

Publié dans Organisation du mariage 101

Coucou les filles! Ma grosse peur ces derniers temps c'est le pourrissage en règle qui nous attend le jour de notre mariage, je sens que notre jardin va être blindé de confettis, bouteilles vides,polystyrène, pq et autre mousse à raser lol....Ça promet car évidemment comme c'est une tradition en...
Coucou les filles! Ma grosse peur ces derniers temps c'est le pourrissage en règle qui nous attend le jour de notre mariage, je sens que notre jardin va être blindé de confettis, bouteilles vides,polystyrène, pq et autre mousse à raser lol....Ça promet car évidemment comme c'est une tradition en Alsace on s'est aussi lâchés un peu pour les précédents mariages mais là j avoue je M attends au pire vu les guguss qu'on a dans la bande lol! Et chez vous quelles sont les traditions dans ce style?

101 Réponses

• Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons aucune tradition de ce genre.La famille et les amis ont toujours été respectueux des autres. Je ne savais pas que la tradition voulais qu'on "pourisse" les futures mariés ?
    Une collègue m'a dit que des "amis" à elle avait pénétré dans sa mauson et mis dans son jardin toutes ses fringues sales.Heureusement, je n'ai pas d'amis comme ça.
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala je compatis! Je veux les photos mdrrrr
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est de pourrir la chambre de la nuit de noce .... Et je m'attends aussi au pire et vu que cheri a aidé à pourir les copains ça aide pas mdr
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça on y a eu droit pr notre crémaillère à tel point que j'ai encore des petites séquelles sur ma tuture lol du coup elles seront dans le garage impossible qu'ils entrent lol
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a aussi le pourrissage de la voiture des mariés :-)

mais perso ça ne fait pas peur

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration