Moi elle est blanche, c'était un souhait depuis très longtemps et mon chéri me l'avait bien répété lol! Mais je trouve qu'aujourd'hui l'ivoire est jolie c'est crème un faux blanc ^^! Mais quand j'ai essaye la robe faisait ressortir mes yeux vert! Et en lisant l'article même si mon teint est clair moi le blanc m'allait vraiment mieu! D'ailleurs dans la vie de tout les jours, le jaune, le orange ou beige me va bof ! Le principal c'est de se sentir jolie quelque soit la couleur !
Moi elle sera blanche, je le voulais depuis toujours sans aucune couleur autre dessus !!
mais j'ai hésité le jour de la commande car elle était aussi très jolie en ivoire, mais la vendeuse m'a dit que blonde avec des yeux bleus le blanc serait plus joli donc j'ai suivi ces conseils et mon premier choix
La mienne sera ivoire car il y aura des éléments rouges dessus la vendeuse m'a dit que le blanc et le rouge sa fait trop tranché et puis le modèle est ivoire voilà !
Je pensais blanc... et en fait il y a des ivoires très discret et donc magnifique... vous avez devinez, ivoire car c'est comme ça que la robe m'allait le mieux!
La mienne est ivoire aussi car j'ai eu le coup de coeur pour ce modèle et vu que je ne suis pas hyper bronzée, cette couleur me rend moins blanche
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Nord
Nnnn ·
Signaler
Masquer contenu
Ma robe est ivoire, parce que gros cours de coeur le jour de l'essayage, je me voyais aussi mal de me marier en blanc, surtout qu'on essaye d'avoir un enfant...
La mienne est ivoire. Elle n'existait pas en blanc mais on dirait qu'elle est blanche quand on la met à côté de robes blanches. Même les filles qui étaient aux essayages avec moi ne s'en sont pas rendues compte et c'est plus flatteur pour le visage je trouve.
Ma robe sera ivoire... Premierement car je ne suis plus vierge....=-O et ensuite car en la voyant sur moi je me suis sentie belle ... Vouq aurez les photos de l essayage dans une semaine
Mariée Confirmée
Juin 2013
Gard
Tagada ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi je pensais a une robe ivoire, car pour moi une robe blanche mettait les defauts en avant avec un effet bling bling! Et finalement aux essayage mon coup de coeur a ete pour une robe blanche! Je l adore! Maintenant j ai hate que le soleil revienne pour etre bien bronzee dedans! Lol
Ivoire pour moi car j'ai eu le coup de cœur pour ma robe mais qu'elle n'existait pas en blanche ... Et au final heureusement car un jour chéri a vu en vitrine une robe de chaque couleur et a dit qu'il préférait ivoire , j'avais déjà ma robe donc OUF =))
Mais non Marie, l'important c'est d'avoir un coup de coeur et de te sentir belle et bien dans TA robe ! Cet article donne des pistes mais n'est en aucun cas THE protocole à suivre ;=)
Mariée Confirmée
Juin 2012
Haute-Vienne
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi c'est ivoire et bordeaux, j'ai essayé des robes blanches et juste ivoire, mais elles ne m'allaient pas
Ma robe sera de couleur ivoire, je ne me suis pas posée de question vu qu'il n'y avait que cette couleur pour cette robe là et à l'essayage, elle m'allait bien.
Au vu de l'article, je me suis plantée alors puisque j'ai la peau mate lol
Ivoire pour les raisons indiquées dans l'article. Une robe ivoire me va mieux au teint qu'une robe blanche, puis j'ai deux enfants ( je me voyais mal me marier en robe blanche déjà par rapport à ça. Pour le coup de la virginité ... lol ), .... En plus j'ai déjà trouvé tout mes accessoires assortis à ma robe " ivoire ", donc ...
Après robes ivoires, blanches ... Ou même avec de couleur ... Qu'importe !!! Beaucoup de robes sont magnifiques quelle que soit la couleur ! Du moment qu'une robe est portée avec le sourire ...
La mienne sera blanche aussi, pas de raisons particulières simplement un vrai coup de coeur...pourtant il y a quelques années je l'a voulait en ivoire!!!! allez savoir....lol