Même chose pour moi. Etant très claire de peau (et contre les UV, ce qui n'aide pas), j'ai choisi une robe ivoire, ce qui me permettra de ne pas ressembler à un cachet d'aspirine géant ^^
Pour moi ce sera une robe bustier droite ivoire pour la simple raison que c'est un second mariage et que j'ai déjà eu une la robe de princesse blanche immaculée mais j'avais fait des UV pour réhausser mon tient pâle, cette fois-ci j'en aurais pas besoin car le côté subtil de cette couleur me va à merveille et correspond plus à nos gouts d'aujourd'hui.
C'est exactement pareil pour moi l'ivoire est tellement subtil que si on ne met pas du blanc pur à côté on ne se rend pas compte
Mariée Experte
Mai 2014
Calvados
Cécilia ·
Signaler
Masquer contenu
Pareil ici ivoire tres clair beaucoup moins flash que le blanc pur du coup c'est vrai que si on ne met pas cela a côté du blanc pur on ne vois quasi pas lz difference.
Ma robe est blanche mais c'est vraiment un coup de coeur
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
J'étais vraiment partie sur du blanc, car j'avais des à priori sur l'ivoire. Et finalement je me suis rendue compte qu'il n'y avait quasiment pas de blanc, et que ce que je trou vais joli était en fait de l'ivoire très clair. Ma robe est donc de cette couleur, et si on ne met pas de blanc pur à côté, ça passe quasiment pour du blanc.
Tout dépend de la robe, mais personnelement je préfère celle en couleur mauve clair, turquoise clair ou rose pale. après c'est pas trop courant mais bon j'aime.
Je préfère le blanc. J'ai la peau mate et je suis bien brune donc le blanc me va a merveille. Et nos couleurs sont blanc et fuchsia .
Mais la robe n'est pas encore faite, j'attend les croquis de la couturière. Ce sera blanc avec dentelle et une touche de fuchsia... Mais rien n'est encore finalisé. Reste tout a faire,choix des tissus,de la dentelle..... Mais BLANC !
Ici elle est ivoire !! je trouvais ça plus joli et de toutes façons mon coup de coeur n'existait qu'en ivoire !! mais bon c'est très subtil comme couleur. Moi je ne voulais pas de blanc immaculé et qui je trouve fait plus brillant ce que je n'aime pas trop mais c'est aussi une histoire teint et de préférence
J'ai toujours voulu du blanc mais avec les années j'ai commencé à aimer l'ivoire et à trouver le blanc trop pétant!! Sinon j'ai flashé sur une robe ivoire. La beauté de l'ivoire dépend également du tissus choisi. Ma robe est ivoire en soir mikado, elle est magnifique. L'ivoire va avec toutes les couleurs de peau.
J'en ai essayé des blanches et des ivoires, mais ce sera ivoire!et ceinture grise
Mariée Pro
août 2014
Seine-Maritime
Letheule ·
Signaler
Masquer contenu
Bizarrement je voulais absolument une robe blanche et en fait pendant les essayages je me suis vite rendu compte, que ça ne m'allais pas du tout au teint !! Etant assez pâle (même si je serais plus bronzée en août), et blonde, ça faisait triste !! Du coup ma robe est ivoire ! Et franchement ça ne fait pas beige comme j'en avais l'appriori avant..
Moi je suis comme "moulette", ce sera ivoire car j'ai le teint très pâle et je ferai moins "malade" dans de l'ivoire que dans du blanc ! D'autre part j'ai une petite fille et du coup le symbole du blanc ne colle pas à mon cas !
Blanc pour plusieurs raisons 1 : mon modèle coup de cœur était blanc 2 : je ne suis pas fan de toutes façons de la couleur ivoire 3 : et que a tous les mariages à 100 % sur la plupart des hommes porte une chemise bien blanche et que l'ivoire à côté du blanc Parais Sal