Robre ivoire. J'ai essayé une blanche mais ca ne m'allait pas, comme ma robe "coup de coeur" est ivoire alors pourquoi chercher plus loin.
Mariée Addicte
Juillet 2014
Seine-Maritime
Milana ·
Signaler
Masquer contenu
Je prefere le blanc. Mais j'ai quand meme essayer l'ivoire mais la vendeuse ma dit qu'avec mes yeux claire et ma peau assez bronzee le blanc me va mieux.
Je prefere le blanc je preferais toujours l'essayer par rapport a l'ivoire qui me plait moins et une vendeuse de boutique de robe m'a dit vous avez les yeux clairs et les yeux clairs attirent le blanc. Oui peut etre lol alors dites moi si c'est le cas pour vous : yeux clair - robe blanche?
Moi j'ai pris ivoire parce que je trouvait le blanc vraiment trop blancet représente la pureté pour moi. Donc comme j'ai des enfants je ne suis plus vraiment pure comme dirait ma petite soeur, lol
Moi je serai en robe et ma chérie en tailleur, on se fait la surprise! On s'est juste dit les couleurs, et la conseillère a la boutique fera en sorte que ça soit harmonieux ;-)
Et vous les avez acheter ensemble ou vous vous faites une surprise?
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Oise
Muriel ·
Signaler
Masquer contenu
Je pensais prendre une robe blanche mais quand j'ai essayé ivoire j'ai eu un coup de coeur, je pense aussi qu'avec le bronzage estival l'ivoire rendra mieux sur ma peau!
Pour moi ce sera du "blanc naturel" donc une couleur Ivoire/écru.
Le coiffeur et le photographe me recommande l'ivoire pour ma couleur de peau car le contraste avec du blanc "pur" peut donner un aspect électrique! Et je trouve aussi qu'ayant de la dentelle, ça donne tout de suite un aspect "chic-vintage"..
Ivoire parce que mariage entre femmes, on aime les traditions alors on ne veut pas "choquer" ... Mais dans tous les cas ça ne m'a pas empêché de trouver LA robe ;-)
Ici aussi c'est mon premier amour mais ivoire quand même. Bon ceci dit si on pense vraiment à la tradition étant donné qu'on a déjà un enfant et qu'on ne va pas à l'église le blanc je ne devais pas en mettre mais c'est surtout une question de goût et de teint.
Et l'essentiel c'est de se sentir comme une princesse pour épouser celui qu'on aime